Flash Info

  • 12/02/2026Football-Election FIF 2026 : Souleymane Cissé, président du RCA, a annonce sa candidature au cours d'une conférence de presse
  • 12/02/2026Football : Le Real Madrid et l’UEFA trouvent un accord, vers la fin du conflit sur la Superligue
  • 12/02/2026Football-International : Les Eléphants défieront la Corée du Sud et l'Ecosse en mars prochain dans le cadre de la préparation du mondial
  • 12/02/2026Football-Ligue 1 : En match en retard de la 16e journée, le FC San Pedro a renversé SOL FC à Bingerville (2-3)
  • 12/02/2026Football-El Mondial U20 Dames : Les Eléphanteaux ont posé les pieds à Lubumbashi pour affronter la RD Congo
  • 12/02/2026Football-CAN 2027 : L'équipe d'inspection de la CAF effectuera des visites dans les trois pays concernés par l'organisation de la compétition

Paris-Nice : Vingegaard victime d'une contusion à la main

Cyclisme

Paris-Nice : Vingegaard victime d'une contusion à la main

13 March 2025 0

Jonas Vingegaard, qui a chuté avec le maillot jaune jeudi lors de la 5e étape de Paris-Nice, souffre d'une contusion à la main et une décision sera prise vendredi quant à sa participation ou non à la suite de l'épreuve, a annoncé son équipe dans la soirée.

Le Danois, double vainqueur du Tour de France, est tombé dans la côte de Trèves, à mi-parcours, selon une photographe de l'AFP sur place, alors que la retransmission télé n'avait pas encore commencé. Après un passage par la voiture médicale, il a rapidement fait son retour dans le peloton, avec la lèvre en sang. À l'arrivée, des images l'ont montré grimaçant et incapable d'enlever tout seul son gant de la main gauche.
 

TOP