Neymar écarté des terrains après avoir contracté le Covid-19
Neymar écarté des terrains après avoir contracté le Covid-19
L’attaquant brésilien Neymar a été mis sur la touche après avoir été contrôlé positif au COVID-19, a annoncé son club Santos dans un communiqué cité par les médias brésiliens.
Le joueur de 33 ans a commencé à présenter des symptômes jeudi et a été immédiatement écarté des activités de l’équipe. Des tests médicaux ont ensuite confirmé l’infection virale, a indiqué le club brésilien de Serie A samedi.
Le club n’a pas précisé la durée de l’indisponibilité de Neymar et n’a pas immédiatement répondu à une demande réaction de Reuters. Neymar est déjà forfait pour le match de championnat de jeudi à Fortaleza en raison d’une suspension.
Le match de Fortaleza sera la dernière sortie de Santos avant que le championnat brésilien ne s’arrête pour la Coupe du monde des clubs qui se déroulera du 14 juin au 13 juillet aux États-Unis. L’avenir de l’ancien attaquant de Barcelone à Santos reste indécis, son contrat expirant le 30 juin. Limité par les blessures, il a fait 12 apparitions avec Santos toutes compétitions confondues cette saison, contribuant à trois buts et trois passes décisives.