can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 31 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 5 heures 39 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 5 heures 39 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 5 heures 40 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

NBA : Killian Hayes libéré par Detroit

Basketball

NBA : Killian Hayes libéré par Detroit

9 February 2024 0

Killian Hayes et Detroit, c’est terminé. Après trois ans et demi de hauts et de bas, l’ancien Choletais est libéré de son contrat par les Pistons. C’est officiel. Ces derniers jours, il semblait clair que son avenir ne s’écrirait plus dans le Michigan, la presse locale faisant état de ses envies d’ailleurs et du fait que la direction du club n’avait pas l’intention de le garder. Faute de lui avoir trouvé un point de chute ce jeudi, jour de la deadline des trades en NBA, Hayes est donc purement et simplement coupé. Il est libre de s’engager avec le club de son choix, en NBA... ou ailleurs. Il était question d’un intérêt de Memphis.

Septième choix de la Draft 2020, Killian Hayes, 22 ans, affiche des moyennes de 6,9 points, 2,8 rebonds et 4,8 passes décisives depuis le début de la saison (42 matches). « Benché » depuis plusieurs matches, il est réapparu à la surprise générale à l’occasion de la victoire contre Sacramento (133-120).

TOP