NBA : Bilal Coulibaly sort blessé à Toronto après une violente chute
NBA : Bilal Coulibaly sort blessé à Toronto après une violente chute
Le jeune Français Bilal Coulibaly est sorti sur blessure lors du déplacement NBA de ses Washington Wizards sur le parquet des Toronto Raptors lundi.
Après un peu plus de 7 minutes de jeu dans le premier quart-temps, Coulibaly a réussi un dunk puissant à deux mains, mais une faute de Jamison Battle alors qu'il était en l'air a entraîné une lourde chute sur le flanc. Le Français s'est relevé pour tirer, et manquer, un lancer franc, avant de prendre la direction des vestiaires.
Les Wizards ont indiqué que Coulibaly, âgé de 20 ans et en pleine progression dans sa deuxième saison NBA, était sorti définitivement «touché aux muscles ischio-jambiers côté droit». Washington s'est incliné 119 à 104 avec un double-double (16 points et 11 rebonds) de son intérieur français Alexandre Sarr, dans sa première année.