Kevin Gameiro prend sa retraite
Kevin Gameiro prend sa retraite
La fin du voyage. Invité au bord du terrain du Metropolitano pour la rencontre de Liga Atlético Madrid-FC Barcelone par le média Beinsport, le Français Kevin Gameiro a annoncé la fin de sa carrière, lui qui prend sa retraite.
«Ça faisait 6, 8 mois que j’y pensais. Il fallait prendre une décision, j’ai eu une très belle carrière. Je n’aurai jamais imaginé cela étant tout petit, c’est la fin d’une aventure pour moi mais aussi le début d’une nouvelle.»
Formé à Strasbourg, Gameiro a fait ses gammes à Lorient avec pas moins de 56 buts marqués en 120 apparitions. Le natif de Senlis a ensuite cotôyé la pelouse du Parc des Princes le temps de deux saisons avant de faire ses valises pour l’Espagne son autre pays de coeur. Très apprécié derrière les Pyrénées, Gameiro est un joueur très reconnu du FC Séville, de Valence et bien sûr du club prestigieux de l’Atlético Madrid. Revenu dans l’Hexagone, dans son club formateur du RC Strasbourg en 2021, Kevin Gameiro s’arrête finalement en ce début d’année 2025. Côté sélection, l’ancien parisien a été appelé à 13 reprises avec les Bleus, lui qui a marqué 3 buts pour l’équipe de France.
Alors reconversion dans le football, carrière d’entraîneur à venir, réponse dans les prochains mois !