Golf : Niemann remporte le titre à Adelaïde
Golf : Niemann remporte le titre à Adelaïde
Joaquin Niemann a réussi un superbe tour final (65, -7) pour remporter le titre LIV Golf Adelaïde, dimanche, terminant à - 13, avec trois coups d’avance sur ses poursuivants. C’est le quatuor Fireballs de Sergio Garcia qui a remporté la victoire dans l’épreuve par équipe.
Le Chilien était à la poursuite d’un trio de joueurs, parmi lesquels Abraham Ancer, avec trois coups de retard au début de la journée au Grange Golf Club. Il s’est pourtant imposé dans un bras de fer avec le joueur mexicain de 33 ans sur les neuf derniers trous, pour finalement remporter son troisième tournoi des LIV Golf Series.
Niemann a gardé tout son son sang-froid jusqu’au dernier trou où il a réussi un birdie, ce qui a poussé Ancer à commettre un bogey au 18e et à se partager la deuxième place avec Carlos Ortiz. Abraham Ancer a au moins eu la consolation de remporter la victoire avec Garcia, Luis Masaveu et David Puig puisque les Fireballs ont terminé six coups devant la Légion XIII pour remporter le titre par équipe.