Flash Info

  • Il y a 32 min 23 sec Ligue de Diamant : Maboundou Koné s'offre une 2e place sur le 200 m avec un chrono de 22,96s
  • Il y a 1 heure 24 min Football-Ligue 2 : OSA, leader de la poule B valide sa montée en Ligue 1 (Victoire 2-4 contre WAC)
  • Il y a 1 heure 45 minFootball-Eléphants : International : Patrick Ouotro (ex LYS Sassandra) tient ses premières minutes avec Strasbourg en D1 de France
  • Il y a 1 heure 47 min Football-Eléphants : La sélection ivoirienne U20 affrontera l'Algérie les 23 et 27 mai prochain au complexe sportif de Bingerville
  • Il y a 1 heure 49 minFootball-Ligue 1 : SOL FC 2-0 AS Denguélé, Stade d'Abidjan 0-0 AFAD
  • Il y a 1 heure 51 min Football-CAF : Le FC Zamalek remporte la Coupe CAF face à la RS Berkane (1-2, 1-0)

Golf-Hero World Challenge : Tiger Woods va tenter un retour sur les greens 

Autres Sports

Golf-Hero World Challenge : Tiger Woods va tenter un retour sur les greens 

20 November 2023 0

La légende du golf Tiger Woods disputera du 30 novembre au 3 décembre le Hero World Challenge, le tournoi sur invitations qu'il organise lui-même aux Bahamas, sa première apparition en compétition depuis les Masters au mois d'avril, a-t-il annoncé samedi. L'homme aux 15 titres majeurs a relayé un message sur X (ex-twitter) indiquant que «l'hôte du tournoi Tiger Woods jouera en 2023 le Hero World Challenge». Le Hero World Challenge est un tournoi qu'il organise chaque année en décembre, où il convie un nombre réduit de golfeurs (20 cette année) parmi les stars du circuit.
Victime d'un grave accident de voiture en février 2021, l'Américain est resté éloigné des greens pendant plus d'un an, et avait repris aux Masters 2022, où il s'était classé 47e. Cette année, il s'est retiré au troisième tour des Masters, et a dû subir en avril une opération chirurgicale de la cheville droite, en raison de séquelles de son accident.
Au mois d'octobre, l'ex-champion de 47 ans a publié une vidéo de lui jouant au golf, en marge d'une compétition de jeunes. Mais il n'a pas joué depuis son opération, manquant successivement l'US PGA, l'US Open et le British Open. Longtemps numéro un mondial, il est retombé au-delà de la millième place, et n'a toujours pas annoncé de calendrier pour une éventuelle reprise de sa carrière.
 

TOP