banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 54 min Football-Ligue 1 : 14è jrnée : AFAD 2-3 SOL FC, SOA 1-2 Stella Club Adjamé
  • Il y a 2 heures 29 minBoxe-Côte d'Ivoire : L'édition 2024 du "Choc des Titans" se tiendra le samedi 14 décembre 2024 au palais des sports à partir de 20h
  • Il y a 2 heures 31 minFootball-Espagne : Le Real Madrid annonce une blessure à la cuisse gauche pour Kylian Mbappé
  • Il y a 7 heures 40 minFootball-El. Coupe du monde 2025 U17 Dames : La Côte d'Ivoire jouera le Sénégal
  • Il y a 9 heures Football-Ldc Caf : 3è jrnée : Stade d’Abidjan vs Club Orlando Pirates, ce samedi au stade Félix Houphouët-Boigny à 16h GMT
  • Il y a 9 heures 24 min Football-El. CHAN 2025 : Le match amical entre la Côte d'Ivoire et la Guinée se jouera à huis clos (FEGUIFOOT)

F1 : Le Qatar va investir dans l'écurie Audi

Auto-Moto

F1 : Le Qatar va investir dans l'écurie Audi

30 November 2024 0

Le Qatar va entrer au capital de la future écurie de Formule 1 Audi, qui arrivera dans le paddock en 2026 après avoir finalisé le rachat de Sauber, a indiqué vendredi le constructeur allemand en marge du Grand Prix du Qatar.

Le Qatar, via son fonds d'investissement souverain (QIA), va prendre une «participation minoritaire significative» au sein de la future équipe allemande, devenant ainsi «un investisseur et partenaire à long terme», explique Audi dans un communiqué.

«L'investissement de QIA apportera une injection de capitaux substantielle, participera à la construction de l'équipe et ouvrira la voie à une amélioration des infrastructures afin de mener l'écurie vers le succès en F1», ajoute la marque aux quatre anneaux.

Audi continue ainsi de préparer son arrivée dans le paddock de F1 en 2026, quatre mois après avoir nommé l'Italien Mattia Binotto, ancien patron de Ferrari, à la tête de son projet.

TOP