can-2023-ads.jpg

• 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Football

16 September 2008 0

«One Peace Day», le 21 septembre 2008
Dans le cadre de la promotion de la paix et en soutien au processus de sortie de crise en Côte d’Ivoire, l’équipementier PUMA, en partenariat avec la Fédération Ivoirienne de Football, organise un événement sportif dénommé « One Peace Day ».
A cette occasion, un match de football réservé aux joueurs de la catégorie des moins de 20 ans (U20) opposera une Sélection de la région d’Abidjan à une Sélection des régions Centre et Nord.
La rencontre entre les deux équipes est prévue au stade du 3ème Bataillon militaire de Bouaké, le dimanche 21 septembre 2008 à partir de 15 heures.
Une conférence de presse animée par les organisateurs aura lieu au siège de la FIF, le vendredi 19 septembre 2008 à 11H00. La Fédération Ivoirienne de Football et son partenaire PUMA invitent le public sportif de Bouaké à venir nombreux au stade du Génie militaire pour apporter son soutien à la réconciliation et à la paix en Côte d’Ivoire.
    P/O Le Directeur Général et par délégation,     Le Chef du Département     des Compétions et Qualifications
 KONE Ardiouma