can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 6 minFootball-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • Il y a 2 heures 14 minFootball-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • Il y a 2 heures 14 minFootball-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • Il y a 2 heures 15 minFootball-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Foot / Didier Drogba (Capitaine des Eléphants) : "La CAN sera difficile"

CAN

Foot / Didier Drogba (Capitaine des Eléphants) : "La CAN sera difficile"

20 November 2007 0
Foot / Didier Drogba (Capitaine des Eléphants) : "La CAN sera difficile"

A la fin de la rencontre Côte d’Ivoire-Angola, au stade de Melun (France), Didier Drogba, le capitaine ivoirien a donné son avis sur la prochaine CAN, au Ghana. “La CAN va être difficile”, a-t-il réagi. “La défaite d’aujourd’hui (NDRL : samedi dernier) nous met la pression. Cela montre que rien n’est acquis d’avance. Il ne faut jamais dormir sur ses lauriers parce que dans le football de haut niveau, il n’y a pas de petites équipes”, a également commenté le buteur ivoirien.
Par ailleurs, pour Drogba, les Palancas Negras (les Antilopes noires) d’Angola constituent une bonne sélection avec laquelle, il faudra, également, compter au Ghana.
source : fraternité matin
 

A lire aussi ...

TOP