Flash Info

  • Il y a 7 heures 2 minDjibouti : L'international Burkinabé Alain Traoré va prolonger pour un an son contrat à Arta/Solar 7
  • Il y a 7 heures 7 minFootball-CAF Awards 2022 : Karim Konaté nominé dans les catégories de joueur Interclubs et Jeunes de l'année
  • Il y a 8 heures 28 minFootball-Transferts : Serge Deblé débarque à Tobol pour une saison
  • Il y a 8 heures 29 minFootball-CAF Awards : Franck Kessié et Sébastien Haller sont dans la course pour le Ballon d'Or
  • Il y a 9 heures 32 minBasketball NBA : L'ivoirien Mo Bamba de Orlando Magics est libre de tout contrat . Les Bulls et les Rockets sont intéressés par son profil.
  • 29/06/2022Football-Transferts : Selon FootMercato, Ghislain Konan aurait signé en Arabie Saoudite à Al-Nassr

Eliminatoires CAN féminines / Les Éléphantes dans l’antre des Black Queens

CAN

Eliminatoires CAN féminines / Les Éléphantes dans l’antre des Black Queens

8 March 2008 0
Eliminatoires CAN féminines / Les Éléphantes dans l’antre des Black Queens

La sélection féminine ivoirienne de football est, depuis jeudi, à Accra, en vue de disputer le match retour du second tour des éliminatoires de la Can 2008, contre le Ghana. Tenues en échec à l’aller (1-1), les Ivoiriennes ont débarqué dans la capitale ghanéenne avec la ferme conviction de revenir avec la qualification. Si tôt la manche aller terminée, elles se sont remises au travail. Le coach Koudougnon Adélaïde et son adjoint Bohé Norbert ont mis en place un dispositif pour faire douter les Black Queens sur leurs installations. Ce déplacement s’annonce délicat pour la capitaine Gnago Jeanne et ses coéquipières. Elles devront se battre pour arracher la qualification.
Bien avant le départ pour Accra, le président de la commission de football féminin, Kouassi François, s’est plaint du manque de mobilisation du ministère de la Jeunesse, du Sport et des Loisirs ainsi que du comité national de soutien aux Eléphants à l’égard de la sélection nationale dames. C’est donc une équipe qui ne devra uniquement compter que sur elle-même, qui s’est rendue au Ghana. Pour ce faire, les Ivoiriennes devront faire preuve de solidarité, d’abnégation et de courage, pour venir à bout de leurs adversaires. L’exploit est donc possible.
Le match est prévu demain à 15h. Les arbitres sont du Nigeria. La délégation ivoirienne rentre dimanche.
fif.ci

A lire aussi ...

TOP