Flash Info

  • Il y a 5 heures 54 minFootball-Eléphants-International : Paul Edgar Akouokou (Real Betis) opéré avec succès d'une appendicite
  • Il y a 6 heures 45 minTennis : Coupe Davis-Play-offs : La Côte d'Ivoire s'incline face au Maroc 1-4
  • Il y a 17 heures 4 minBasketball-NBA : Mo Bamba suspendu 4 matches en raison de son altercation avec Austin Rivers
  • Il y a 17 heures 9 minCyclisme : Cyclo-Cross: Van der Poel sacré champion du monde devant Van Aert
  • Il y a 17 heures 11 minJudo : Teddy Riner en or au Tournoi de Paris, son septième sacre
  • 05/02/2023Taekwondo: Cissé Cheick Sallah remporte la médaille d’Or à la Président Cup d’Europe à Istanbul en Turquie

N1-6è journée : Des MVPs en mode double-double

Basketball

N1-6è journée : Des MVPs en mode double-double

25 January 2023 0

Les samedi 21 et dimanche 22 janvier 2023 a eu lieu au Hall 1 du Palais des sports de Treichville la 6è journée du championnat national en catégorie Dames et Hommes. Au cours de cette journée, Flora Ouraga de FBA en Dames et Aboubacar Koné de l'ASA en Hommes ont été désignés meilleurs athlètes.

Dans le choc en Dames FBA 56-50 CSA-T, Flora Ouraga de FBA a tiré son épingle du jeu avec un double-double à 14 points, 14 rebonds et 4 passes pour 24 d'évaluation.

Grâce à cette performance, elle surclasse sa catégorie et est ainsi, la MVP en Dames de la 6e journée.  La MVP et son club ont après 6 journées, 6 victoires pour aucune défaite. Les amazones de FBA sont 1ères au classement chez les Dames.

Au niveau des hommes, l'ailier de l'Association sportive d'Adjamé (ASA) Aboubacar Koné s'est bien illustré. Il noircit la feuille de match avec un double-double à 19 points, 14 rebonds et 1 passe dans la victoire d'ASA face à l'Africa Sport national 94-47. Avec cette 5è victoire, les Adjamelais occupent la 3è place au classement.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP