can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 8 heures 3 minJO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • Il y a 8 heures 6 min Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • Il y a 8 heures 8 min Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • Il y a 8 heures 15 minAthlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • Il y a 8 heures 21 min Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • Il y a 8 heures 21 minHandball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

Cédric Bah reste à Vichy

Basketball

Cédric Bah reste à Vichy

23 June 2023 0

Après deux saisons passées sous les couleurs de Vichy en Pro B, Cédric Bah a pris la décision de faire durer le plaisir dans l’Allier. La JAV a officialisé, ce jeudi 22 juin, la prolongation de contrat de l’intérieur ivoirien d’une saison supplémentaire.

« Réputé et redouté dans la division, avec déjà une solide expérience (6 saisons en Pro B), l’ancien pensionnaire du Centre de Formation de Strasbourg sera donc bien présent au Pierre Coulon l’année prochaine !», lit-on sur le site du club.

Le joueur de 2,00 m est bien heureux de continuer avec Vichy.  « Je suis très heureux de continuer l’aventure à Vichy où je sais que je peux apporter des choses au club et montrer ce dont je suis capable. De plus, je reste dans une ville où je me sens bien », a-t-il indiqué.

L’international ivoirien, auteur de 6,6 points à 49,4% de réussite aux tirs et 3,8 rebonds en 18 minutes de moyenne de jeu, va donc vivre sa quatrième saison et sa troisième consécutive sous les ordres de Guillaume Vizade.  Pour rappel, le natif d’Abidjan avait déjà connu un bon passage du côté de Vichy lors de la saison 2016-2017 avant de revenir à l’été 2021.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP