can_replay_leaderboard-1010x260.jpg

Flash Info

  • 18/02/2025Football-Afrique : Le tirage au sort de la Coupe de la Confédération aura lieu jeudi à 14h à Doha
  • 18/02/2025Basket-USA :La NBA met en place le « Dikembe Mutombo Humanitarian Award » en hommage à Dikembe Mutombo
  • 18/02/2025Football-USA : La maison d’Olivier Giroud a été cambriolée à Los Angeles, plus de 300 millions de butin dérobés
  • 18/02/2025Football-Italie : Christian Chivu, l'ancien international roumain, nommé entraîneur de Parme
  • 18/02/2025Basket-El.Afrobasket 2025-2è Fenêtre : Le technicien espagnol Miguel Hoyo dirige les entrainements des Eléphants
  • 17/02/2025Athlétisme : L’Ougandais Jacob Kiplimo pulvérise le record du monde du semi-marathon en 56 min 42 sec

Afrobasket 2017 Dame : Koré Moïse est là !

Basketball
Afrique

Afrobasket 2017 Dame : Koré Moïse est là !

21 August 2017 0

L’Afrobasket lieu de compétition des nations et de rencontres des dirigeants du basket continental. L’un d’entre eux a attiré l’attention, surtout de la délégation ivoirienne. Il s’agit de Koré Moïse.

L’ex-président de la Fédération Ivoirienne de Basket (FIBB) de 2005 à 2011, a été aperçu dans les tribunes du Palais des Sports de Bamako. Koré Moïse y est pour assister à la compétition. Mais aussi pour soutenir l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Lors de la première rencontre, Koré Moïse a même rejoint les vestiaires des Eléphantes pour les galvaniser.

Absent de l’échiquier sportif depuis plusieurs années, l’initiative du président-pasteur a été appréciée par les joueuses et le staff technique ivoirien. Il devrait être là pour apporter encore une fois son soutien psychologique pour la rencontre face à l’Angola prévu mardi à partir de 20h45.

Guy Evrard SOTI,

Envoyé spécial à Bamako

A lire aussi ...

TOP