Flash Info

  • 08/12/2025Football-Ligue 1 : FC OSA : Sékou Fofana écope d'une mise à pied (Communiqué club)
  • 08/12/2025Football : Ligue 1-14e journée : ASEC Mimosas 1-1 Zoman FC, Stella Club 1-1 FC Bouaké, SOA 0-1 US Tchologo
  • 08/12/2025Football : 3e au Championnat Scolaire Panafricain, la Côte d'Ivoire s'en sort avec une prime d'environ 33 millions de FCFA
  • 08/12/2025Omnisports : Jeux Africains de la Jeunesse 2025 : La première vague du contingent ivoirien a posé les pieds à Luanda en Angola ce dimanche
  • 08/12/2025Football : La mascotte officielle de la CAN 2025 se prénomme "Assad"
  • 06/12/2025Football-TIDA : L'équipe nationale U20 de Côte d'Ivoire bat la SOAR Académie (0-1) et s'adjuge le trophée pour la première fois

Tennis-ITF Junior Tours : Marie Dominique Traoré éliminée dès son entrée en lice

Autres Sports

Tennis-ITF Junior Tours : Marie Dominique Traoré éliminée dès son entrée en lice

2 December 2025 0

A l'issue de la première phase, les organisateurs ont rapidement mis le couvert sur le second tournoi. Depuis ce lundi, les hostilités ont repris sur les courts du Central Tennis Club de l'Hôtel Ivoire. Cette fois-ci, la Côte d'Ivoire est engagée dans le tableau des filles. Malheureusement, Marie Dominique Traoré n'a pas pu résister à Mariya Magro. 

Absente lors de la première semaine, Marie Dominique Traoré s'est inclinée, ce mardi pour son entrée en lice. Lors de ce 2e tour, elle a été sorti par la vainqueure de la finale précédente. La jeune tenniswoman n'a pas existé devant la tête de série numéro 4 Mariya Magro en deux sets. Elle n'a rien pu faire pour éviter cette défaite (0-6, 0-6). 

Sans grande expérience, elle a tenté de se frotter aux habitués des joutes internattionales. Soulignons que c'est sa première participation à ce type de compétition. La prochaine fois sera la bonne pour elle. 

Au prochain tour, la maltaise sera certainement face à la canadienne Alexie Duclair, tombeuse de la turque Deniz Cakil (6-1, 6-0).

Au niveau des garçons, Didier Roland Kouao, Abraham Khamey Liby et Ange Gamaliel N'Guessan ont été sortis dès leur entrée en lice. Les chances de sacre sont à nouveau entre les mains de Yves Armand Segui Kouadja. L'ivoirien devra se défaire de Conrad Brown.

Chamade YAH

 

Les autres résultats :

Filles simples :

Luise Luczak (GER) [3] Vs. Yasmin Wilson (LTU) : 6-4 ; 6-0

Lara Faraj (MAR) [1] Vs. Akosua Larbi-Mensah (GBR) :  4-6 ; 7-6 ; 7-5

Garçons doubles

Myles Kiely (GBR) /Maxence Moulinat (Frce) Vs Winston Bramley (NZL) /Conrad Brown (GBR) : 6-3 ; 2-6 ; 10-8

Kyle Babbage (GBR) /Nathan Mcgarvey (GBR) Vs Vallabh Akhil Challa (GBR) /Richard Luptak (SVK) : 6-7(2) ; 10-4

A lire aussi ...

TOP