can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 33 min Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 2 heures 2 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 2 heures 3 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 2 heures 3 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Mercato hivernal : Steve Gohouri auBorussia Möchengladbach

Autres Sports

Mercato hivernal : Steve Gohouri auBorussia Möchengladbach

29 December 2006 0
Mercato hivernal : Steve Gohouri auBorussia Möchengladbach

Le roc de la défense des Young boys Berne ( D1 Suisse), l’ivoirien Steve Gohouri fera certainement partie de l’effectif du Borussia möchengladbach (D1 Allemagne) à la faveur du mercato hivernal.
Steve Gohouri, le solide défenseur des Young Boys Berne est sur le point de signer avec le Borussia Möchengladbach. Club de bundesliga. Cette information diffusée par le journal allemand ‘’Kicker’’ sera confirmée dans les jours à venir. Mais vu la convoitise dont le joueur a été l’objet ces derniers temps (il était aussi convoité par l’Olympique de Marseille) on pourrait affirmer que le défenseur international ivoirien ne fera pas de résistance à cette offre qui lui permettra enfin de rejoindre un championnat plus médiatisé.
Les clauses de ce contrat de 3 ans et demi n’ont pas été révélées. Le joueur devant préalablement effectuer une visite médicale avant de parapher son contrat.
Il faut rappeler que Borussia Möchengladbach est l’ancien club du sélectionneur ivoirien Ulrich Stielike qui n’est certainement pas étranger dans les tractations de la venue du joueur dans de le championnat allemand.Steve étant l’un des joueurs qu’il a tout de suite adopté dès sa prise en main des Eléphants de Côte d’Ivoire.

A lire aussi ...

TOP