can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/02/2024Football-Afrique : L'arbitre marocain, Redouane Jiyed est suspendu à vie par la CAF pour avoir refusé d'arbitrer la petite finale de la CAN 2023 (Presse marocaine)
  • 27/02/2024Football-Eléphants : Emerse Faé ferme la porte à Tiémoué Bakayoko
  • 27/02/2024Football-Distinction : Sébastien Haller est nominé pour le prix Laureus World du Come-back de l'année
  • 27/02/2024Football-13e Jeux Africains : Natacha Akissi Konan, seule arbitre ivoirienne sélectionnée
  • 26/02/2024JO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • 26/02/2024 Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé

Didier DROGBA et MOURHINO au MILAN AC, LASSISSI SALIOU à l’ASEC: ce n’est qu’un gros poisson d’avril

Autres Sports

Didier DROGBA et MOURHINO au MILAN AC, LASSISSI SALIOU à l’ASEC: ce n’est qu’un gros poisson d’avril

30 March 2007 0
Didier DROGBA et MOURHINO au MILAN AC, LASSISSI SALIOU à l’ASEC: ce n’est qu’un gros poisson d’avril

Abidjan s’est réveillé ce matin avec des informations insolites qui barrent la une du principal quotidien de sport : «Milan AC: Drogba signe cet après midi », « Lassissi Saliou à l’Asec ». Cette information a tant bouleversé la côte d’ivoire sportif que la rédaction de www.sport-ivoire.ci  ne cesse d’être sollicitée pour la confirmation.Loin de casser l’effet recherché par ce confrère, nous sommes obligé de signifier que ce scoop est un poisson d’avril comme il est de coutume à la veille du mois d’avril.
Lors de la récente conférence de presse, Drogba n’a pas manqué de marquer son attachement à son club et son objectif immédiat qui est de réaliser l’exploit du siècle : c’est- à dire être sacré meilleur buteur de la ligue anglaise, consécration jamais connu par un africain.Mieux, il a affirmé que bien qu’il avait un grand respect pour son entraineur Mourhino, leur destin n’était nullement lié.De plus, Drogba, du fait de ses performances est l’un des joueurs les plus chouchoutés par Abramovich. Et le Milan AC vu ses résultats actuels est loin de faire rêver notre Drogba national. Bref, Didier DROGBA est encore chez les Blues. Le jour qu’il sera prêt à partir, nous vous informerons en temps réel.Quant à LASSISSI SALIOU, ce n’est un secret de polichinelle, il a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel. Et ce n’est pas l’ASEC Mimosas, le club majeur de côte d’ivoire avec ses principes professionnels qui fera une opération de charme en enrôlant un LASSISSI plus enclin à une vie de noceur qu’à une rigueur de joueurs professionnels assez contraigante.En somme, Didier DROGBA est sur un nuage à Chelsea et LASSISSI continue de bourlinguer à abidjan.

A lire aussi ...

TOP