can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 46 minJO Paris 2024-Taekwondo : Après Cissé Cheick Sallah et Ruth Gbagbi, Astan Bathily a validé son billet pour la compétition
  • Il y a 6 heures 50 min Football-Ligue 1 : 25 buts ont été marquées en 7 matches pour la reprise du championnat le week-end écoulé
  • Il y a 6 heures 51 min Autres Sports : OISSU : Adjé Silas Metch, le ministre délégué des sports et du cadre de vie a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison à Dabou, le samedi 24 février
  • Il y a 6 heures 59 minAthlétisme : Cheickna Traoré s'est imposé sur les 60 et 200 au indoor Championships à Ohio
  • Il y a 7 heures 4 min Football-International : Ibrahim Sangaré et Wily Boly sont blessés, la durée de leur absence n'est pas connue (Nuno Espirito Santo)
  • Il y a 7 heures 4 minHandball : IHF Trophy zone 3 : La Côte d'Ivoire s'est inclinée en finale face au Ghana (32-28)

AML-1ere édition : Le grand vainqueur du championnat s'envolera pour Las Vegas

Autres Sports

AML-1ere édition : Le grand vainqueur du championnat s'envolera pour Las Vegas

22 November 2023 0

La première édition de l'African MMA League (AML) poursuit sa glorieuse aventure. Et après, la phase éliminatoire qui fut explosive, le cap sera mis le 23 décembre sur les quarts de finale. Mais avant cette étape, la fondation AML avec à sa tête M. Ismaël Bakayoko fait une grosse annonce.

Il avait promis des primes décentes aux combattants et également leur permettre de réaliser leurs rêves à travers l'African MMA League (AML). Des promesses qui prennent déjà forme avec des primes de 100 à 300 000 FCFA lors de la phase éliminatoire.

Mieux ces primes évolueront jusqu'à la grande finale d'avril 2024 avec un gain total cumulé de 2.100.000 FCFA dans la besace du grand gagnant. Et ce n'est pas tout. Avec ses deux amis américains formant le trio à l'origine du projet, Ismaël Bakayoko, le promoteur vient de décider d'offrir un séjour tous frais payés au grand vainqueur de cette première édition.  « La Fondation AML a décidé de payer un billet d'avion pour le grand gagnant du championnat. Il ira à Las Vegas. Il aura également un ticket pour suivre un combat de l'UFC. Il aura accès à une salle d'entraînement à Las Vegas pendant un mois avec des combattants de l'UFC », a-t-il dit avant d'ajouter. « Ce sera un voyage tous frais payés par la Fondation AML. Nous serons à ses petits soins. »

Il convient de noter que pour la grande finale, le grand gagnant repartira de la soirée avec une enveloppe de 1 million de francs CFA. Avant la grande finale prévue en avril, l'on suivra avec beaucoup d'intérêt les quarts qui se disputeront le 23 décembre 2023. Cette soirée s'annonce exceptionnelle avec des parfums de la fête de Noël.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP