can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 13 min 9 sec Handball : Le Red Star et Abidjan HBC ont rallié Oran pour disputer la 40e édition de la Coupe d'Afrique des Clubs vainqueurs de Coupe prévue du 18 au 27 avril
  • Il y a 2 heures 4 minFootball-Deuil : Abdoulaye Diawara "Diabis", ex-académicien de l'ASEC, est décédé dans la nuit du 15 avril 2024 à l'âge de 43 ans
  • Il y a 2 heures 4 min Tournoi Maurice Revello : La Côte d'Ivoire dans le groupe A aux côtés de la France, le Mexique, la Corée du Sud et l'Arabie Saoudite
  • Il y a 2 heures 9 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Hommes) : ASUAO-AZUR (3 sets 1) - AS Police-ES Tafiré (3 sets 0) - CESCA-Grand Lahou (3 sets 0)
  • Il y a 2 heures 13 minVolley-Ligue 1 Plastica-1ère journée retour (Dames) : Stella-ES Tafiré (3 sets 0) - ASEC-CESCA (3 sets 0) - CO Descartes-AS INJS (4 sets 1)
  • Il y a 2 heures 17 minFootball-International : La 50è édition du Tournoi Maurice Revello est prévue du 3 au 16 juin 2024 en France

La Côte d'Ivoire rentre de Beyrouth avec 3 médailles

Autres Sports
Arts Martiaux

La Côte d'Ivoire rentre de Beyrouth avec 3 médailles

22 June 2021 0

Après avoir glanés 11 médailles lors des championnats d'Afrique, les taekwondo-ins ivoiriens ont mis le cap sur le Liban pour disputer l'Open international de Beyrouth.

Les portes se sont refermées sur l'Open international de Beyrouth qui a eu lieu le dimanche 20 juin 2021. Les protégés de maître Bamba Cheick Daniel ont de nouveau obtenu trois médailles lors de cette compétition. En effet, Traoré Aminata Charlène s'empare de la médaille d'argent dans la catégorie des +73Kg tandis que Ibo Koumba Nanah-Hélène et Bathily Astan Katherine gagnent la médaille de bronze respectivement dans les catégories des -62Kg et -73kg.

Cependant, les autres athlètes n'ont pas franchi le pallier des demi-finales. Ce sont au total 8 athlètes qui ont pris part à cette compétition. Il s'agit de Coulibaly Bouma Férimata -49Kg, Bathily Astan Katherine -73kg, Traoré Aminata Charlène +73Kg, Ibo Koumba Charlène et Djako Cessy Florence -62Kg, Gbané Seydou +73Kg, Diakité Issa -58Kg et Ouattara Yacouba -74Kg.La Côte d'Ivoire a terminé dans le top 10 de l'Open qui a réuni une vingtaine de pays.

Après cette expédition en terre libanaise, les regards sont désormais tournés vers la préparation pour les JO de Tokyo où la Côte d'Ivoire ambitionne de revenir avec beaucoup de médailles.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP