can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 45 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 2 heures 15 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 2 heures 16 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 2 heures 16 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 2 heures 18 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Volleyball - Finale D2 : Bonoua et Relève champions 2014

Volleyball

Volleyball - Finale D2 : Bonoua et Relève champions 2014

8 December 2014 0
Bonoua et Relève champions 2014

Chez les Dames, Bonoua et Sun se sont séparés après une rencontre plein de suspenses. Jusqu’au bout les filles de coach Koffi Bernard sont allées chercher leur victoire. Gaho Salomé et ses coéquipières de Bonoua vont remporter le premier set. Mais très vite elles sont rattrapées au second set, le troisième set est encore à l’avantage des filles de SUN. Menées 2 sets à 1, Salomé et ses coéquipières jouent le tout pour le tout. Appliquée aux services, et présentes sur les attaques de Gooré Elsa, et autres de SUN, Bonoua finit par reprendre la main. A égalité avec 2 sets partout. C’est à l’issue des prolongations que les filles de Bonoua vont relancer la machine et s’imposer 11 – 15. Une victoire qui s’est dessinée après 1 heure et 54 minutes.

 

Dans l’autre finale de la soirée, chez les Hommes, Bonoua n’a pas connu cette même chance. Les volleyeurs venus de Bonoua ont eu du mal a passer le cap Relève VBC. Ils vont inquiéter quelque peu les hommes de Relève VBC au premier set (25-23), et même décrocher une victoire dans le second set (17-25). Mais insuffisant devant la machine vert et blanc de Relève VBC qui s’impose sur les deux derniers sets (25-20) (25-15).

 

O'Devon Caldriani

A lire aussi ...

TOP