Flash Info

  • Il y a 7 heures 10 minFootball-Eléphants-International : Paul Edgar Akouokou (Real Betis) opéré avec succès d'une appendicite
  • Il y a 8 heures 57 secTennis : Coupe Davis-Play-offs : La Côte d'Ivoire s'incline face au Maroc 1-4
  • Il y a 18 heures 20 minBasketball-NBA : Mo Bamba suspendu 4 matches en raison de son altercation avec Austin Rivers
  • Il y a 18 heures 24 minCyclisme : Cyclo-Cross: Van der Poel sacré champion du monde devant Van Aert
  • Il y a 18 heures 26 minJudo : Teddy Riner en or au Tournoi de Paris, son septième sacre
  • 05/02/2023Taekwondo: Cissé Cheick Sallah remporte la médaille d’Or à la Président Cup d’Europe à Istanbul en Turquie

Supercoupe : Chaudes empoignades ce week-end

Volleyball

Supercoupe : Chaudes empoignades ce week-end

3 December 2021 0

Après une belle saison 2020-2021 qui a vu les victoires de l'INJS (H) et l'Asec (D) en juillet dernier, place est faite au démarrage de la saison 2021-2022. Mais bien avant le démarrage effectif de cette saison prévu pour le samedi 11 décembre 2021, la Fédération Ivoirienne de Volleyball (FIVVB) organise la « Super Coupe de Volleyball » ce samedi 4 décembre.

Ce samedi sur le coup de 15h, le Hall 2 du Palais des Sports de Treichville accueillera les rencontres féminine et masculine de la Supercoupe ivoirienne. Au niveau des Dames, les mimosas qui surclassent le volley depuis plus d'une décennie auront l'opportunité de réaliser le triplé championnat national, coupe nationale et supercoupe. Pour y arriver, elles doivent triompher du vainqueur de l'opposition (Dames) Stella - Dauphins.

Chez les Hommes, les étudiants de l'Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) affronteront soit l'AS Police ou Ivoire Volleyball Club. De belles oppositions en perspective qui tiendront en haleine les férus du Volleyball en Côte d'Ivoire ce week-end.

Arnaud-Didier OUALLO

A lire aussi ...

TOP