Flash Info

  • 27/10/2020Basket-Côte d'Ivoire : Blaise Amalabian nommé DTN Adjoint à la Fédération Ivoirienne
  • 27/10/2020Basket-Côte d'Ivoire : Le serbo-slovène Dejan Prokic est le nouveau Directeur Technique National de la FIBB
  • 26/10/2020Football-El.CAN 2022-3è journée : Côte d'Ivoire-Madagascar prévu pour le 14 novembre 2020 à partir de 19h00 Gmt
  • 26/10/2020Football-El.CAN 2022 : Un quatuor ivoirien va arbitrer la rencontre Cameroun-Mozambique
  • 26/10/2020Volley : Koné Sanga élu membre du Conseil d’administration de la Fédération internationale
  • 26/10/2020Cyclisme : L'édition 2020 du Tour de Côte d'Ivoire est prévue du 14 au 21 décembre

Les filles de l’ORCA-S reçoivent des kits scolaires.

Rugby

Les filles de l’ORCA-S reçoivent des kits scolaires.

22 September 2020 0

Les pensionnaires de l’Olympique Rugby Club d’Abobo Soghefia (ORCA-S), particulièrement les filles, ont reçu le samedi 19 septembre 2020 à d’Abobo Soghefia des kits scolaires pour mieux entamer la rentrée scolaire.

85 filles jeunes filles évoluant au sein de l’Olympique Rugby Club d’Abobo Soghefia (ORCA-S) ont reçu des kits scolaires. Une action menée par Israël Guébo, homme de médias et de communication, parrain de la cérémonie. A travers ce geste de solidarité, montre sa volonté manifeste de soutenir les filles qui ont décidé de pratiquer le sport dit ‘’sport d’homme’’ à prendre à cœur leurs études.

Le Président du club Abobolais a tenu à dire merci au parrain pour son geste. « Votre présence démontre de l'importance que vous accordez à l'éducation de nos enfants et au sport qu'ils prennent plaisir de pratiquer. L'ORCA-S d'Abobo remercie le parrain qui a travers ce geste veut aider la jeunesse à s'insérer par la pratique du sport tout en n'oubliant pas le chemin de l'école » a indiqué Yao Konan Herman avant de rassurer Israël Guébo sur le bon usage des kits scolaires.

« Je sais que je peux compter sur nos enfants pour un bon usage de ces kits. Nous procéderons à la distribution de 85 kits qui permettront à nos enfants d'aborder l'année scolaire dans de bonnes conditions. Je sais que je peux compter sur nos enfants pour produire de bon résultats scolaires et aussi sportifs », a déclaré le président d’ORCA-S.

Présente à cette cérémonie, la Fédération Ivoirienne de Rugby a encouragé de telles actions qui s’inscrive dans la promotion du rugby féminin.

Armel YAO

A lire aussi ...

TOP