can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 7 heures 40 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 8 heures 10 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 8 heures 11 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 8 heures 11 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 8 heures 13 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

DTN : Bakary Soumahoro remplace Traoré Siaka

Rugby

DTN : Bakary Soumahoro remplace Traoré Siaka

5 March 2020 0

La Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) a officialisé ce mercredi l'arrivée de Bakary Soumahoro en tant que Directeur Technique adjoint chargé du développement.

Le coach de Yopougon Rugby Club aura pour missions la conception, la mise en œuvre et le suivi de la politique de développement du rugby en Côte d'Ivoire. Technicien chevronné et patron de l'encadrement de l'écurie de Yopougon, Bakary Soumahoro est loin de faire un saut dans le vide.

Elvis Tano, le premier responsable du rugby ivoirien ne cache d'ailleurs pas sa satisfaction de l'avoir à ce poste. « C'est une grande satisfaction car il a le profil idéal pour ce poste. Déjà responsable du projet Get Into Rugby-Africa (GIR), il est dans la continuité du travail effectué », a-t-il rappelé.

Le nouvel adjoint du DTN fait du développement du rugby ivoirien son objectif majeur. « C'est avec un grand plaisir que j'accueille cette nouvelle. Car travailler à faire grandir le rugby ivoirien est pour moi un objectif majeur », s'est réjoui Bakary Soumahoro.

Bakary Soumahoro remplace à ce poste Traoré Siaka. Il travaillera aux côtés Roger Motchan, le Directeur Technique National.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP