banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans
  • 18/09/2024Athlétisme : La Fédération Ivoirienne sera en Assemblée Générale Ordinaire le 12 octobre 2024
  • 18/09/2024Football-Ligue 1 Lonaci : Tiéhi Joël nommé directeur sportif du Stade d'Abidjan
  • 18/09/2024Football-Ligue 2 : « Youssouf Diabaté nous a donné sa bénédiction. Il valide en totalité le projet que nous avons proposé » Tommy Nyckoss
  • 17/09/2024Football-affaire Platini-Blatter: le procès en appel aura lieu en mars 2025 en Suisse

El. CAN 2025 : Krasso a marqué des points

Football
CAN

El. CAN 2025 : Krasso a marqué des points

12 September 2024 0

La Côte d'Ivoire a démarré la défense de son titre de la meilleure des manières avec deux victoires en autant de matches. Et durant ces qualifications, Jean-Philippe Krasso a été le joueur clé des Eléphants. L'ancien pensionnaire de Sainté s'est illustré avec 3 buts dont un doublé face à la Zambie. Il occupe d'ailleurs la tête des meilleurs artificiers.

Jean-Philippe Krasso déjoue les pronostics et porte les Éléphants en ce début d’éliminatoires. Écarté puis rappelé à la suite du forfait de Sébastien Haller, le nouvel attaquant de Paris FC a fait preuve d’efficacité. Laissé au banc lors de la première journée, il signe un doublé à son entrée en jeu pour faire gagner la Côte d’Ivoire 2-0 contre la Zambie.

A la deuxième journée, l’ancien joueur de l’AS Saint-Étienne a une nouvelle fois marqué contre le Tchad, portant ainsi son compteur buts à trois. C’est le seul joueur à avoir réalisé ce total sur l’ensemble des deux journées.

En conférence d'après match, le technicien ivoirien avait été satisfait de l'apport de Krasso. « Jean-Philippe (Krasso), il a apporté de l'efficacité parce que nous avons eu pas mal d'occasions en première mi-temps et début de deuxième mi-temps que nous n'avons pas su concrétiser », avait-il dit vendredi dernier à Bouaké.

Grâce à lui, la Côte d'Ivoire est actuellement en tête de la poule G avec 6 points +4. Lors de cette fenêtre internationale, il a marqué des points. Espérons qu'il puisse poursuivre sur cette lancée en club afin de revenir dans un mois pour la double confrontation contre le Sierre Leone.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP