banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 32 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 3 heures 34 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

LDC-Galatasaray : Zaha heureux pour sa première

Football

LDC-Galatasaray : Zaha heureux pour sa première

4 October 2023 0

En 10 ans, Zaha Wilfried n'avait jamais pu participer à la champion's league. C'est chose faite depuis son arrivée à Galatasaray. A Old Trafford, l'ailier ivoirien a fait mal à son ex équipe (Manchester United) en participant de fort belle manière à la victoire de Galatasaray. Il a inscrit le 1er but de la partie à la 23è minute de jeu.

Interrogé  sur TNT pour savoir si sa première expérience de cette compétition répondait à ses attentes,Wilfried a repondu : « C'est littéralement le cas ».

Le joueur a essayé d’expliquer le sentiment spécial qui s'empare le footballeur qui joue cette compétition : « Ce n'est pas seulement le jeu, c'est la préparation. Quand nous roulions ici en autocar, nous jouions la musique de la Ligue des Champions.C'est un sentiment différent. Je suis enfin arrivé ici. Il n'y a rien de tel. C'est un jeu entre les meilleurs et une chance de montrer mon talent parmi les meilleurs ».

Pour terminer, l’ancien de Crystal Palace voit dans cette opportunité de jouer la Ligue des Champions comme le meilleur baromètre pour convaincre de son réel talent. « J'ai l'impression que c'est là que l'on décide si tu es bon ou pas, donc des jours comme aujourd'hui sont ceux qui comptent pour moi ».

Rappelons que dans le groupe A, le Bayern de Munich joue les premiers rôles (6 points) , suivi par Galatasaray (4 points) , puis Copenhague (3è, 1 point) quand les Mancuniens ferment la marche avec 0 point.

Arnaud-didier Ouallo

A lire aussi ...

TOP