Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Football-Espagne : Romaric, il est amoureux !

Football

Football-Espagne : Romaric, il est amoureux !

14 February 2011 0
Romaric, il est amoureux !

A événement exceptionnel, disposition exceptionnelle. En ce jour de la fête de Saint Valentin, Sport-Ivoire parle d’amour et de romantisme. Et, c’est avec Romaric N’Dri que nous allons chanter notre ode à l’amour. Connu pour son talent de footballeur et son caractère bien trempé, Romaric n’en demeure pas moins un gros amoureux, un joueur au cœur tendre. Si l’international ivoirien attend toujours de se mettre la corde au cou, il assure cependant que son cœur est déjà pris. Pris par la sublime Richardson Ariane Yolanda. Romantique, l’ex-Académicien affirme être très amoureux de sa belle fiancée. « Je ne suis pas encore marié, c’est vrai. Mais ça se fera très bientôt avec ma fiancée qui s’appelle Richardson Ariane Yolanda », confie le Sévillan.
 « J’aimerais avoir trois enfants »
Ça tombe bien. Romaric voue un culte au mariage qu’il considère comme la conclusion de l’amour que deux personnes se portent. « Pour moi, le mariage c’est le couronnement d’un amour vrai et durable », explique l’homme au pied gauche magique qui s’élève d’ailleurs contre le divorce. « Tous ceux qui divorcent là, je suis désolé, mais ce sont des plaisantins. Je sais que les choses ne sont pas aussi faciles dans le mariage, cependant, si on s’aime vraiment, il y a toujours une solution à un problème. C’est ça l’amour à mon sens », dit-il. Pour Romaric, la Saint Valentin mérite d’être célébrée. En tout cas, lui y accorde une importance particulière. « La Saint Valentin, c’est un jour symbolique qui a son importance. C’est le moment de dire à nouveau à ta femme que tu l’aimes et de le lui démontrer. Je suis un grand romantique », conclut l’international ivoirien qui aimerait bien avoir trois enfants.
 Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP