Flash Info

  • 18/05/2024 Football-Ligue 1 : Stella Club 2-3 ASI, SOA 1-2 Mouna FC, LYS Sassandra 0-1 COK, SC Gagnoa 1-1 FC San Pedro
  • 18/05/2024 Football-UFOA-B : CAN U17 : Les Eléphanteaux battent le Bénin 1-0
  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai

Seko donne les raisons de sa prolongation

Football
International

Seko donne les raisons de sa prolongation

5 September 2022 0

Elément indispensable dans l'entrejeu du RC Lens, Seko Fofana a décidé de poursuivre son aventure dans le Nord de la France. Le dossier du milieu ivoirien n'a cessé d'animer pendant de nombreux mois la rubrique des rumeurs du mercato. Malgré les sollicitations de plusieurs formations dont le PSG, Marseille, Rennes ou encore le Milan AC, l'international ivoirien ne se voyait pas ailleurs.

Interrogé par Téléfoot sur son mercato mouvementé et surtout sa prolongation surprise, l'ivoirien a livré un discours sans ambiguïté. En un mot, le capitaine Artois n'avait pas l'envie de partir.

« Parfois on fait des projections dans des endroits et là, je n'arrivais pas à retrouver ce que j'avais avec Lens actuellement. J'avais l'impression que tout était réuni pour que je reste », a-t-il déclaré.

Le milieu de terrain lensois croît en la solidité du projet de Lens. « Le club m'a plus que prouvé qu'il était ambitieux. J'ai des partenaires qui m'aiment beaucoup et qui ont insisté sur le fait que je reste. Je ne voyais pas pourquoi j'allais partir ailleurs. Je suis très content ».

En tout cas une chose sûre, cette prolongation de Seko Fofana au RC Lens est une très bonne nouvelle pour le club lensois qui a arraché un nul à Reims sans son capitaine touché aux muscles. Pour l'heure, les Sang et Or restent invaincus en ce début de championnat.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP