can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 35 min 40 secFootball-International : Le Red Star annonce le départ de son entraîneur Habib Beye
  • Il y a 4 heures 28 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 4 heures 29 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 4 heures 30 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 5 heures 14 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 8 heures 56 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »

Les Mimos rêvent de la tête

Football
Ligue 1

Les Mimos rêvent de la tête

20 April 2022 0

Dans la cadre du match en retard de la 11e journée, l'Asec Mimosas affrontera le CO Korhogo, ce jeudi 21 avril 2022 sur le coup de 15h30 au stade Robert Champroux. Avec 32 points à leur actif, les protégés de Julien Chevalier occupent la 2e place. Ils seront face aux hommes du Poro qui sont en perte de vitesse. En cas de succès, les Jaune et Noir occuperont les devants dans cette Ligue 1. Ils éjecteront les pétruciens du fauteuil de leader, fort du goal average.

Les Jaune et Rouge sont sur une série de quatre défaites d'affilée, une situation qui n'arrange guère la 6e meilleure attaque du championnat avec 19 points. Avec le meilleur artificier du championnat Abdoul Kader Coulibaly dans son effectif, le CO Korhogo entend réaliser un exploit afin de renouer avec le sourire.

Une chose est sûre, le duel à distance des buteurs tiendra toutes ses promesses. En effet, l'autre enjeu de la rencontre se jouera entre Abdoul Kader Coulibaly (11 buts) et Karim Konaté (7 buts). Le buteur Korhogolais a inscrit 3 doublés et 1 triplé contre un doublé pour le mimos. Sur leur cinq dernières confrontations, l'Asec Mimosas compte 2 victoires tandis que le CO Korhogo totalise 3 succès.

Chamade YAH

A lire aussi ...

TOP