can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 52 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 3 heures 9 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 3 heures 9 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 3 heures 10 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 3 heures 19 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 6 heures 2 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Gervinho : « Il y a eu des contacts »

Football
Elephants
International

Gervinho : « Il y a eu des contacts »

5 December 2020 0

Explosif depuis son arrivée en Italie, Gervinho ne laisse personne indifférent sur son talent et sa classe. D'ailleurs l'été dernier des cadors italiens comme l'Inter Milan s'étaient bousculés à sa porte. Mais, l'ailier ivoirien est finalement resté à Parme. Un choix sur lequel il est revenu dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport.

« Je crois qu’on voit sur le terrain que je suis heureux. (…) Parme est un club familial, c’est l’idéal pour moi », a-t-il expliqué, avant de revenir sur la convoitise des intéristes. « Je sais qu’il y a eu des contacts entre l’Inter et Parme, mon agent me l’a dit, mais finalement, il n’y a pas eu d’accord. Cela fait plaisir de savoir que j’étais désiré par Conte, mais, honnêtement, je n’en sais pas plus que vous ».

Du haut de ses 33 ans, Gervinho peut se targuer d'avoir réussi une belle carrière. Toutefois, il dit avoir encore des tours  dans son sac, tel un magicien. « Je suis parti d’Abidjan, j’ai joué deux Coupes du Monde, plusieurs CAN, j’en ai gagné une, j’ai joué dans 5 championnats et gagné ma vie en jouant au football. Que demander de plus ? Et ce n’est pas encore fini…», a promis l'Eléphant auteur déjà de deux doublés cette saison en Série A.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP