can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 5 minJ.O Paris 2024 : Epinglée par l'Agence mondiale antidopage, la Tunisie pourrait être privée de lever de drapeau
  • Il y a 6 heures 26 min Football-International : Touché à la cheville en mars dernier, Bamo Méïté pourrait revenir avant la fin de la saison
  • Il y a 6 heures 28 minFootball-Coupe Nationale : Quarts de finale : Mouna FC, OSA, San Pedro FC et Ivoire Académie sont les premiers qualifiés
  • Il y a 6 heures 30 min Football-Trophée UNFP : Yahia Fofana nominé pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2
  • 30/04/2024 Football : Les U18 du RCA prendront à la 2e édition du Tournoi International AFRICA' CUP Maroc 2024 à Agadir
  • 30/04/2024 Football-Afrique : Finidi George nouveau sélectionneur du Nigeria

NBA : Kobe Bryant est décédé

Basketball

NBA : Kobe Bryant est décédé

27 January 2020 0

C’est une terrible nouvelle, aussi inattendue que tragique. Kobe Bryant a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère il y a quelques heures. Sa fille Gigi est également décédée.

Kobe Bryant est mort aujourd’hui à Cabalasas à l’âge de 41 ans. D’abord rapportée par TMZ, la nouvelle a été confirmée par l’AFP USA, Adrian Wojnarowski et les autorités locales.

L’ancienne gloire des Lakers se trouvait à bord d’un hélicoptère avec plusieurs autres personnes, lorsque ce dernier s’est crashé. Il n’y a aucun survivant, et on apprenait sur les coups de 21h45 par TMZ que Gianna, l’aînée de Kobe, se trouvait également dans l’hélicoptère, et a également perdu la vie. Le père et sa fille se rendaient à un match de basket.

Très rapidement, c’est le Los Angeles County Sheriff qui a confirmé la nouvelle du crash, tandis que TMZ a publié un cliché de l’effroyable scène. 

La cause du crash n’est pas encore déterminée, et on apprend par ailleurs que Vanessa Bryant, la femme de Kobe, n’était pas à bord.

Très rapidement, de Luka Doncic à Scottie Pippen en pensant par Donovan Mitchell, Trae Young et le message terrible de Shareef O’Neal, les hommages se sont multipliés.

parlons-basket.com

A lire aussi ...

TOP