can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/04/2024Football : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • 27/04/2024 Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • 27/04/2024 Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • 27/04/2024Football-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • 27/04/2024 Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Palace veut encore bloquer Zaha

Football
International

Palace veut encore bloquer Zaha

3 December 2019 0

Bloqué par Crystal Palace l'été dernier en dépit des nombreuses convoitises des clubs de la Premier League, Wilfried Zaha pourrait à nouveau vivre ce cauchemar au prochain mercato hivernal.

C'est en tout cas ce qui ressort en filigrane des récents propos de son manager, Roy Hodgson. Le technicien anglais ne tient pas à perdre son attaquant. Interrogé par SkySports sur les intérêts des clubs et un prochain départ de l'Eléphant, le coach de Palace affiche une grosse sérénité. « Nous sommes très heureux de l’avoir toujours avec nous et je compte l’avoir encore », a-t-il déclaré avant de poursuivre. « Mais bien sûr, vous ne savez jamais. Quand vous êtes une équipe comme nous avec un joueur comme lui, il y aura toujours un risque que des offres et des tentatives de le recruter lui arrivent », reconnaît Roy Hodgson.

Plus que jamais déterminé à conserver Wilfried Zaha malgré la pluie de soupirants, Crystal Palace est prêt à abattre ses ultimes cartes. Comme l'été dernier d'ailleurs où l'international ivoirien avait été bloqué. « Heureusement pour moi et le club, nous avons pu éliminer ces demandes. Mais vous devez prendre chaque situation comme elle vient. J’espère qu’il n’aura aucune offre à lui proposer, mais s’il en existe une, il appartiendra au club de prendre en considération la meilleure chose à faire », a ajouté l'entraîneur des Eagles.

Plusieurs écuries de la Premier League dont Everton, Arsenal et Manchester United (prêt à lâcher 80 millions d'euros) sont sur les traces de Wilfried Zaha.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP