can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 5 heures 24 minJO Paris 2024 : Didier Drogba va porter la flamme olympique à Marseille, ce jeudi 9 mai
  • Il y a 6 heures 40 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le Botswana, l'Afrique du Sud et le Nigéria qualifiés pour le relais 4x400m
  • Il y a 6 heures 41 minFootball-Gabon : reprise des championnats nationaux le 15 mai
  • Il y a 6 heures 42 minJO Paris 2024-Athlétisme : Le relais 4x400m mixte nigérian qualifié
  • Il y a 6 heures 51 minFootball-Uefa LdC : Sébastien Haller dans le groupe du Borussia Dortmund pour affronter le PSG en demi-finale retour
  • Il y a 9 heures 34 min Football-West Bromwich : Cédric Kipré élu joueur de la saison par les supporters

Reading FC : Yakou remporte le plus beau but d'octobre

Football
International

Reading FC : Yakou remporte le plus beau but d'octobre

6 November 2019 0

Yakou Méïté tient sa première récompense de la saison. Auteur d'un glorieux exercice avec à la clé deux distinctions dont celle du meilleur buteur du club et celle du ballon d'or du club décerné par le vice-président de Reading FC, l'international ivoirien vient de décrocher la palme du plus beau but de son club pour le mois d'octobre.

C'est le premier octobre dernier que l'Eléphant a posé les jalons de son succès. Auteur de la réduction du score (89e) lors de la défaite à domicile (4-1) face à Fullham, l'ivoirien a marqué les esprits. Son but sur une lourde frappe des 25 mètres, après avoir éliminé son vis-à-vis a laissé pantois, le portier adverse. Un but qui lui permet de s'adjuger le prix du plus beau but d'octobre. Cette distinction est sa première de la saison.

Yakou Méïté compte 4 buts en 12 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Rappelons que l'attaquant formé au Paris Saint-Germain est resté muet lors de ses trois derniers matches. Il a retrouvé les entraînements mardi dernier, puis la compétition samedi après un pépin physique. Suffisant pour fêter son retour chez les Eléphants. Il est parmi les 24 convoqués de Kamara Ibrahim pour les 1ère et 2è journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Lebéni KOFFI

A lire aussi ...

TOP