can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 27/03/2024 Athlétisme-JO PARIS 2024: Diomandé Ibrahim croit en ses chances de qualification
  • 27/03/2024 Football-LDC CAF : Quarts de finale aller : Les Mimos sont arrivés à Tunis dans la matinée de ce mercredi 27 mars
  • 26/03/2024Football-International : Amical : Uruguay 1-2 Côte d'Ivoire
  • 26/03/2024Football-Eléphants : Amical : "Charles était en compétition en Ligue des Champions, nous avons jugé préférable de le laisser à la disposition de son club", Emerse Faé
  • 26/03/2024 Hall of fame Premier League : Yaya Touré dans la short list
  • 25/03/2024 Football-Ligue des Champions CAF : 20 mille tickets mis en vente pour le quart retour Asec Mimosas-Espérance de Tunis

Handball-31è Coupe d’Afrique des Club Champions : La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

Handball
Afrique

Handball-31è Coupe d’Afrique des Club Champions : La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

1 October 2009 0
La SOA et le Rombo connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort des groupes de la Coupe d’Afrique des Clubs Champions a été fait mercredi, à Abidjan, en marge des Championnats d’Afrique des Cadets et des Juniors Féminins. Les Clubs Ivoiriens : la SOA (hommes) et le Rombo (dames) connaissent désormais leurs adversaires.
Le champion masculin de Côte d’Ivoire évoluera dans le groupe a aux côtés de GSP d’Algérie, de Kabuscorp d’Angola, de Novotel de la Guinée et de AS RAN du Niger. Un groupe bien relevé avec le champion Angolais.
Au contraire de la compétition masculine qui comprend trois poules, les dames, elles, évolueront en deux poules.
Tout comme le groupe de la SOA, celui dont a hérité le Rombo est aussi dense. Les championnes de Côte d’Ivoire disputent le groupe A avec leur éternelle rivale continentale, le Petro d’Angola, le Mikishi du Congo Démocratique et le FAP du Cameroun.
Le groupe B enregistre le TKC, l’Inter Club de la RD Congo, Héritage et Primero d’Angola.
Alexis KOUAHIO
Tous les groupes
DamesA: Rombo (Côte d’Ivoire), Petro (Angola), Mikishi (RD Congo), FAP (Cameroun)B: TKC (Cameroun), l’Inter Club (RD Congo), Heritage (RDC), Primero (Angola).
HommesA: SOA (Côte d’Ivoire), GSP (Algérie), Kabuscorp (Angola) Novotel (Guinée), AS RAN (Niger). B: Primero (Angola), Stade Mongui (Gabon), Sahel (Cameroun, Héritage (RDC)C: Munis (Cameroun), Niger United (Nigeria), CMS (Gabon), Munisport (Congo)

A lire aussi ...

TOP