Flash Info

  • 23/10/2017Taekwondo-Grand Prix de Londres 2017: Cissé Cheick Sallah médaillé d'or chez les -80kg
  • 23/10/2017Omnisports: Albert Amichia, en visite au Portugal, a signé un mémorandum d'accord avec le Sporting Club de Lisbonne
  • 23/10/2017Football Féminin-Saison 2016-2017: La Juventus de Yopougon championne de Côte d'Ivoire après sa victoire 1-0 sur les One Soeurs
  • 22/10/2017Football-Ligue 1-2è journée: ASEC 0-0 WAC
  • 22/10/2017Cyclisme-Tour du Camp Gallieni 2017: Konté Bachirou (SOA) vainqueur en 1h29mn02s sur 58,6 km
  • 21/10/2017Taekwondo-Grand Prix de Londres 2017: Gbagbi Ruth médaillée d'argent chez les moins de 67kg féminin
Football
Ligue 2

Football- France- Ligue 2 - Strasbourg : Dja Djédjé va rester

17 August 2009 0
Dja Djédjé va rester

Vomi par Gilbert Gress, Franck Dja Djedjé est revenu en grâce dans l’équipe alsacienne depuis le départ du vieil entraineur. Du coup, le jeune attaquant ivoirien a oublié ses envies de Ligue 1. Il a décidé de rester à la Meinau.
Il y a quelques jours encore, Franck Dja Djedjé était en grande difficulté à Strasbourg. L’ancien Parisien avait même été prié par Gilbert Gress de se chercher un nouveau point de chute. L’Ivoirien avait du coup demandé à ses agents de lui débusquer une nouvelle destination, de préférence en Ligue 1.
Mais aujourd’hui, cela n’est plus qu’un vieux souvenir. L’international espoir ivoirien est revenu en grâce au sein du club alsacien. Et ce, depuis le limogeage de Gilbert Gress. Pascal Janin, le nouvel entraineur strasbourgeois, est venu prendre le contre-pied du vieux Gress. Janin ne s’est pas, lui, fait prier pour donner à l’Ivoirien un statut de titulaire en puissance.
Vendredi dernier, Dja Djedjé était ainsi titulaire sur le front de l’attaque strasbourgeoise à Laval. Auteur d’une prestation pleine de promesse, l’Ivoirien a cependant été expulsé. Sa suspension, il la purgera mardi lors de la venue de l’AC Arles-Avignon dans le cadre de la 3è journée de la Ligue 2.
Le retour de l’ancien avant-centre grenoblois est apprécié à sa juste valeur par l’intéressé. Qui a du coup exclu tout départ. Dja Djedjé disputera donc cette saison sous le maillot alsacien qu’il a rejoint en janvier dernier en provenance de Grenoble. S’il avait récemment clamé son envie d’élite au fort de sa disgrâce, Dja Djedjé se dit désormais totalement concentré avec Strasbourg qui passe des moments de turbulence ces derniers jours. Pour lui, la montée en Ligue 1 doit être l’objectif de la formation strasbourgeoise.
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP