can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 28 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 3 heures 37 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 3 heures 40 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 4 heures 2 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 4 heures 5 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Hervé Renard à Abidjan

Football
MONDIAL

Hervé Renard à Abidjan

12 October 2017 0

Hervé Renard déjà dans son match. Le sélectionneur du Maroc sera sous peu à Abidjan dans le cadre de la préparation de la rencontre du 11 novembre.

La bataille psychologique, Le Maroc l’accentue à moins d’un mois de la finale du groupe C, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.

Après l’annonce de l’envahissement du stade Félix Houphouët-Boigny de plus de 3500 supporters des Lions de l’Atlas, Hervé Renard va pousser le niveau de pression sur la Côte d’Ivoire.

Selon la presse chérifienne, le technicien français s’est envolé pour Abidjan pour un séjour dans le but de vérifier l’état de l’hôtel qui accueillera les Lions de l’Atlas, et l’état de la pelouse du stade Houphouët-Boigny.

En plus de cette initiative du staff technique marocain, la Fédération Royale Marocaine de Football a indiqué qu’elle offrira gratuitement l’entrée au stade à l’ensemble des fans des Lions de l’Atlas qui feront le déplacement de Casablanca.

Une organisation qui tranche avec l’enthousiasme peu palpable à Abidjan autour des Eléphants qui coulent sous le poids des critiques depuis la double-contreperformance face au Gabon à Bouaké (1-2) et face au Mali à Bamako (0-0).

Désormais dauphins des Lions de l’Atlas, les Eléphants ont impérativement besoin d’une victoire pour se qualifier pour leur 4è coupe du monde consécutive.

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP