can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 2 heures 37 minFootball : Patrice Beaumelle, ex sélectionneur des Eléphants (actuel entraîneur du MC Alger) s'est converti à l'Islam
  • Il y a 2 heures 46 min Athlétisme : Abidjan Sud avec 915 points remporte la finale des Interligues 2024
  • Il y a 2 heures 49 min Football-Côte d'Ivoire-International : « Sublime Côte d’Ivoire » à l’honneur pour OM – RC Lens
  • Il y a 3 heures 11 minFootball-International : AS Roma : Evan Ndicka a effectué son retour à l'entraînement
  • Il y a 3 heures 14 min Football-Ligue 1 : RCA 0-2 AFAD, SC Gagnoa 1-0 ASI, Zoman 0-0 Mouna FC, LYS Sassandra 2-0 AS Denguélé
  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.

Tanda s’effondre dans le Bafokeng

Football
CDC

Tanda s’effondre dans le Bafokeng

17 April 2017 0

L’AS Tanda est éliminée de la Coupe de la Confédération. Face au Platinum Star, les Etoiles ont cessé de luire sur le continent à l’épreuve du Royal Bafokeng Stadium.

Vainqueur au match aller (2-0), le champion de Côte d’Ivoire a vu son avance fondre en l’espace des deux périodes de l’opposition retour du tour de cadrage de la Caf Coupe de la Confédération.

Le premier but sud-africain inscrit à la 28è sur penalty fut l’œuvre de Benson Shilongo. Au retour de la pause, Tanda succombe à la 78è, la faute à Robert Ngambi.

L’égalité parfaite sur l’ensemble des deux matches envoie les protagonistes aux tirs au but. Epreuve périlleuse pour le représentant ivoirien qui s’incline 5-4.

 

Iris de Bankolé

A lire aussi ...

TOP