Flash Info

  • 14/10/2019Athlétisme: La 5è édition du Marathon du District d'Abidjan se tiendra le vendredi 15 novembre 2019
  • 14/10/2019Football: Eugène Marie Diomandé candidat à la présidence de la Fif (Avocat)
  • 13/10/2019Football-Amical: Côte d'Ivoire 3-1 RD Congo
  • 13/10/2019Athletisme: Marie Josée Ta Lou est arrivée à Abidjan ce dimanche avec sa médaille de bronze
  • 11/10/2019Athlétisme: Marie Josée Ta Lou, médaillée de bronze aux mondiaux 2019, à Abidjan le dimanche 13 octobre à 16h30
  • 11/10/2019Football-Transfert: Gervinho prolonge son contrat à Parme jusqu'en 2022

Football- Amical International- Turquie-CI : Drogba est passé chercher Baky

Football
International

Football- Amical International- Turquie-CI : Drogba est passé chercher Baky

9 February 2009 0
Drogba est passé chercher Baky

Football- Amical International- Turquie-CI<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Drogba est passé chercher Baky
 
D’une pierre deux coups. C’est bien ce qu’a réalisé Didier Drogba ce week-end. Présent dimanche dans les travées du stade Vélodrome pour assister à la victoire des phocéens sur les Girondins de Bordeaux, le capitaine des Eléphants en a profiter pour s’envoler avec Baky pour le regroupement des Eléphants prévu à Paris.
 
Après le nul (0-0) sans saveur de Chelsea samedi dernier à Stamford Bridge face à Hull City,  Didier Drogba a pu retrouver le sourire pas sur la pelouse comme se fut il y a quelques années sous les couleurs phocéennes mais bien dans les tribunes du Vélodrome où il était impossible pour lui de passer inaperçu. L’attaquant des Blues a pu apprécier le but contre son camp de Marouane Chamakh qui a offert trois précieux points à l’OM, mais également la prestation de son ancien club qui se rapproche de celle des équipes de la Premier League. «Ça se rapprochait de la Premier League. Ce qu'on a vu ce soir n'a rien à envier avec ce qui se fait de l'autre côté de la Manche», a déclaré Drogba invité d’OM  tv.
 
L’éternel chouchou des marseillais était également là pour s’enquérir des nouvelles de Baky Koné, son coéquipier en équipe nationale.  Tout deux convoqués par Vahid Halilhodzic pour la rencontre amicale internationale face à la Turquie, Baky, malgré une blessure à l’arcade zygomatique, s’est envolé aux côtés de son capitaine en direction de Paris où a lieu le regroupement. Histoire pour Baky de faire constater sa blessure par le staff médical ivoirien. De toutes les façons Baky ne pourra ni prendre part à la rencontre face à la Turquie ni à celle de la 24e journée de Ligue 1, face à Monaco. «En ce qui concerne (...) Koné, on ne peut pas aller plus vite que la nature. Je viens d’avoir une petite conversation avec le docteur. Il m’a dit qu’il fallait encore du temps. Ce ne sera donc pas pour Monaco», a déclaré Erik Gerets, l’entraîneur de l’OM.
 
 
Par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP