can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Volleyball-Saison 2009 : L'Asec promet de rebondir

Volleyball

Volleyball-Saison 2009 : L'Asec promet de rebondir

3 February 2009 0
L'Asec promet de rebondir

Le président de la section volleyball de l’Asec Dosso Tiemoko a fait la promesse à ses partenaires de vite reconquérir le titre de champion de Côte d’Ivoire perdu au profit du Stella Club Volleyball.
"Nous nous excusons pour n’avoir pas honoré notre engagement vis de vous. Nous vous promettons de vite rebondir. Cette année, nous allons reprendre le titre de champion et remporter la coupe nationale", a fait savoir Dosso Tiémoko à l’un de ses partenaires, Ivoire Prestation qui a offert un déjeuner à son équipe, le week-end dernier.
Pour redorer le blason de l’Asec Volleyball, son président compte sur le nouvel entraineur, Christ Emmanuel Bagaté Soma, recruté chez le grand rival (Stella CVB), et les braves filles Jaune et Noir.
"La plus part de toutes nos joueuses sont restées. Mieux nous avons renforcé l’équipe avec de jeunes et talentueuses volleyeuses, puis recruté un technicien chevronné pour cette saison. Avec l’expérience des anciennes et la fougue des recrues, nous comptons rejouer les premiers rôles, a promis Dosso Tiémoko.
Quant au responsable d’Ivoire Prestations, Togba, il a renouvelé son soutien à l’Asec, tout en souhaitant bon vent et plein succès à leur alliance.
Au nombre des anciennes joueuses Mimosas, l’on a enregistré la présence de la capitaine Osseini Shakiratou, Nafi Sissoko, Mireille Anani, Amoa Madeleine, Coulibaly Ramatou, Ouattara Ariata et surtout de la doyenne, Mme Kraidy née Koné Béré. Chez les nouvelles, il y avait Attoungbré Gladys, Coulibaly Kadidjatou et Rombo, transfuges du Stella CVB.
L’encadrement technique était lui au grand complet avec le nouvel entraineur Bagaté, l’ancien Baféré Mory, son adjoint Désiré Pokou et Mme Tall Haïdara, qui est le relais entre les athlètes et la direction.
Alexis KOUAHIO

A lire aussi ...

TOP