can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 24 minBasket-Centrafrique : Un appel à candidatures lancé pour le poste de Head-Coach de la sélection A
  • Il y a 1 heure 24 minRugby-Mondial U20 : Défaite de l'Afrique du Sud face à l'Australie (19-24)
  • Il y a 1 heure 25 minJO Paris 2024-Tennis de Table : Le tournoi de qualification se jouera du 12 au 18 mai au Rwanda
  • Il y a 2 heures 9 minJO Paris 2024 : L'acteur américain Tom Cruise sera l'une des célébrités présentes pour la cérémonie de clôture le 11 août (RMC Sport)
  • Il y a 5 heures 51 min Football-Uefa LDC : Sébastien Haller : « Ce n'est jamais anodin de se retrouver en finale de C1 »
  • Il y a 6 heures 4 min Volleyball : Championnat d'Afrique des Clubs Champions Dames : L'Asec Mimosas s'est classé 15e sur 16

France - Lorient : Coup dur pour Soro

Autres Sports

France - Lorient : Coup dur pour Soro

17 December 2008 0
Coup dur pour Soro

C’est un véritable coup de massue pour Bakary Soro. Blessé au genou lors de la 18è journée du championnat de France, le jeune défenseur ivoirien de Lorient sera écarté des terrains pour une période de six mois au moins.
Dimanche 14 décembre. Stade du Moustoir. 50è mn de jeu de Lorient-Havre. Bakary Soro est sauvagement taclé par le Havrais Hassan Alla. Le jeune défenseur lorientais se tord de douleur avant de quitter ses partenaires sur une civière.
Si l’on avait craint le pire pour lui, on attendait cependant avec beaucoup d’anxiété les résultats de l’IRM que l’international ivoirien devait passer mercredi. Et, ce que l’on craignait s’est finalement produit. L’IRM passée   par Soro révèle une rupture des ligaments croisés de son genou droit. Terrible sort qui met brutalement fin à la saison de l’ancien défenseur de l’ASEC Mimosas.
Pourtant, Soro avait pu se faire une place de titulaire dans l’effectif de Christian Gourcuff. Le malheureux a rendez-vous vendredi avec le chirurgien. C’est au sortir de ce rendez-vous qu’il devrait être situé sur sa période d’indisponibilité. Celle-ci devrait logiquement tendre entre six et huit mois. 
Par Abdoul KAPO

A lire aussi ...

TOP