can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 26/04/2024Ligue 1 : Initialement prévu au Stade de la Paix de Bouaké, le match Asec Mimosas-SOA se jouera finalement au Stade annexe de Bouaké.
  • 25/04/2024 Arts-Martiaux : Judo : Zouleiha Abzette Dabonné termine 3e à la 45e édition du championnat sénior d'Afrique
  • 25/04/2024 Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • 25/04/2024 Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • 25/04/2024 Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • 25/04/2024 Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech

Tevez: « MU doit libérer Ronaldo »

Football

Tevez: « MU doit libérer Ronaldo »

25 July 2008 0

Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester United, a pris un risque un peu curieux en faisant une déclaration qui n'a dû faire plaisir à Alex Ferguson, concernant le transfert de Cristiano Ronaldo à Madrid. « Manchester devrait respecter le souhait de Cristiano Ronaldo de rejoindre le Real Madrid. Tous les joueurs aimerait y jouer, même si c'est aussi le cas de Manchester United », a assuré Tevez, comme le rapporte The Times ou encore Marca. « Manchester United compte de nombreux grands joueurs. Cristiano Ronaldo en fait partie. Il est clair que c'est un joueur important pour nous mais je pense que c'est une décision personnelle, qui le concerne », a également ajouté l'Argentin, sans en avoir discuté avec son coéquipier. Pour autant, il estime que ce feuilleton de l'été l'a un peu mis mal à l'aise. « Quand des choses comme celles-là se passent, personne ne se sent bien, c'est gênant.»
Côté madrilène, la venue de Cristiano Ronaldo divise déjà un poil le vestiaire. Wesley Sneijder, le milieu néerlandais, a récemment déclaré que son arrivée pourrait créer quelques tensions, du fait de son salaire estimé à 250.000 euros par semaine. Pour Guti, historique de la Maison Blanche, c'est tout l'inverse. « Nous serions ravis de l'avoir. Il ne plombera pas l'ambiance, d'autant que beaucoup de gens m'ont dit que c'était un garçon bien, un bon coéquipier », a déclaré le milieu de terrain madrilène. « Il ne peut pas gagner la Ligue des champions à lui seul, mais il peut vous gagner un match à lui seul. Avec de tels joueurs, vous avez toujours une chance de gagner de nombreux titres », avait-il également expliqué.

TOP