can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 37 secTaekwondo-JO Paris 2024 : Cissé Cheick Sallah reçoit un soutien de 10 millions de Frs de la part de Moov Africa
  • Il y a 6 heures 2 minFootball-Division Régionale : L'Agneby Sports FC signe un partenariat de 4 ans avec SIPROMED Assistance
  • Il y a 10 heures 35 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 10 heures 36 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur

Football/ Tizié Jean-jacques : Pas de come-back!

Football

Football/ Tizié Jean-jacques : Pas de come-back!

18 February 2008 0
Football/ Tizié Jean-jacques : Pas de come-back!

Tizié Jean Jacques pourrait revenir à l’Africa Sport National. L’ancien gardien des Eléphants de Côte d‘Ivoire a été approché par les nouveaux dirigeants du champion actuel pour encadrer la jeune garde Vert et rouge. Une proposition prise avec des pincettes par Jean Jacques Tizié qui a lui d’autres projets.
L’araignée volant ne sera pas cette saison dans les perches de l’Africa Sports d’Abidjan comme l’annonçait la presse sportive ivoirienne. L’ex-portier des Eléphants et ancien de la maison Vert et Rouge a été juste approché par le staff de Kuyo Téa Narcisse, Président du club Aiglon, pour encadrer la  cuvée 2008 du club.
Tizié Jean Jacques heureux de cette marque de considération à son endroit n’a pas semblé être enchanté par la proposition. Et ce, après avoir fait une pige du côté des Eléphants de Côte d’Ivoire lors de la CAN 2008 au Ghana.
L’ancien gardien de l’Espérance de Tunis est plutôt préoccupé par la mise sur pied de son centre de formation auquel il accorde toute son énergie, pour l’instant. Ce n’est donc pas aujourd’hui que le public sportif ivoirien assistera au come-back de Tizié dans les perches, quelque soit leurs couleurs. Car lui qui s’est déjà installé dans le pallier des anciennes gloires du football ivoirien, prépare son après-football.
Et cet après football est presque concrétisé avec "la domiciliation" de son centre de formation de gardiens de but sur les installations de cyrille domoraud à bingerville.
Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP