can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 6 heures 48 min Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • Il y a 7 heures 17 min Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome
  • Il y a 7 heures 18 minFootball : AS Roma : Evan Ndicka va reprendre le chemin de l'entraînement (Communiqué du club)
  • Il y a 7 heures 19 min Handball : CACVC : Battu par Al Ahly 28-16, Abidjan HBC est tombé en quarts de finale
  • Il y a 7 heures 20 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'Asec Mimosas s'est envolé pour le Caire, ce mardi 23 avril
  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire

Football-CAN 2017-Groupe C : La maison d’Agassa échappe au saccage

Football
CAN

Football-CAN 2017-Groupe C : La maison d’Agassa échappe au saccage

22 January 2017 0
La maison d’Agassa échappe au saccage

Après une rencontre presque parfaite face à la Côte d’Ivoire, le Togo s’est incliné (3-1) au contact du Maroc, lors de la 2è journée de la CAN 2017 dans le groupe C. Une défaite que plusieurs fans togolais ont imputé à Agassa Kossi pas très à l’aise sur sa ligne.

 

Indignés, certains supporters togolais au pays ont tenté de s’en prendre à la résidence du gardien à Lomé. Une tentative de saccage étouffée par les forces de l’ordre de la ville qui se sont déployées autour de la maison d’Agassa. Selon des confrères togolais, elles seraient encore en alerte ce jour pour empêcher tout débordement.

 

Logé dans le groupe C de la CAN 2017, le Togo (1 point) garde ses chances de qualification avant la rencontre avec la RD Congo (4 points et leader du groupe) prévue pour le mardi prochain à Port Gentil.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP