Flash Info

  • Il y a 7 heures 47 minAthlétisme : Avec un chrono de 19.93, Cheickna Traoré établit un nouveau record sur le 200 m
  • 24/05/2024Basket-BAL 2024 : Al Ahly Benghazi 87-76 Cape Town Tigers
  • 24/05/2024Football-Europe : Le FC Barcelone a annoncé le départ de son entraîneur, Xavi Hernandez
  • 24/05/2024JO Paris 2024-Escrime : Alain Coicaud a démissionné de son poste d'entraîneur et manager de l'équipe de France de sabre hommes
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Clément Kanouté écope d'une suspension de 3 matches
  • 24/05/2024Football-Coupe Nationale-Africa-Stade : Mme Natacha Akissi Konan prend un avertissement et 4 matches suspension

Football-Ligue 1 : Aristide Bancé à l’ASEC !

Football
Ligue 1

Football-Ligue 1 : Aristide Bancé à l’ASEC !

4 November 2016 0
Aristide Bancé à l’ASEC !

Aristide Bancé à l’ASEC Mimosas. C’est l’autre information forte de la journée du vendredi 4 novembre 2016.  L’information issue de plusieurs proches de l’attaquant international burkinabé, n’a pas encore été confirmée par le club jaune et noir. Selon l’une de nos sources, « Bancé était ce matin à Sol Béni pour signer avec l’ASEC Mimosas. Les deux parties, après discussions, se sont accordées », nous a-t-elle révélé sans indiquer le montant ni la durée du transfert.

 

Dans le camp Mimosas, l’on reconnait que le joueur a été aperçu ce jour à Sol Béni. « Il était là aujourd’hui, mais nous ne pouvons pour l’instant confirmer l’information », nous a indiqué notre interlocuteur sans pour autant infirmer l’info. A contrario, Aminata Ouattara, supporttrice du club et très proche de Me Roger Ouégnin, Pca de l'ASEC, n'a pas fait dans la discrétion sur les réseaux sociaux. « Aristide Bancé à signé à l’ASEC aujourd'hui », a-t-elle confirmé.

 

Ce transfert, un grand coup, serait l’un des plus importants de l’ASEC depuis la période faste du club jaune et noir. Et surtout un camouflet pour l’AS Tanda qui était annoncée dans les medias comme le très probable acquéreur du buteur des Etalons du Faso.

 

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP