can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 3 heures 32 minQualifications CAN U17 : Tournoi UFOA-B : La Côte d'Ivoire dans la poule A avec le Ghana et le Bénin
  • Il y a 3 heures 33 minHandball : 40e CACVC : 1ère journée : AS Otohô 24-23 Abidjan HBC, Red Star OJA 20-29 OMA
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC-Dames : Otoho 24-23 Abidjan HBC
  • 18/04/2024 Football-International : Evan Ndicka "va bien" confirme Daniele De Rossi, son entraîneur
  • 18/04/2024 Football-Transferts : Mohamed Koné (USL Dunkerque) pourrait rejoindre Charleroi selon la presse belge
  • 18/04/2024Handball : 40e édition CACVC : Entrée en lice des deux équipes ivoiriennes (Abidjan HBC et Red Star OJA), ce jeudi 18 avril à Oran

Football-International : Le Barça veut Aurier

Football
International

Football-International : Le Barça veut Aurier

31 October 2016 0
Le Barça veut Aurier

Le FC Barcelone commence à regretter son choix. Après le départ de Daniel Alves cet été, le champion d'Espagne avait décidé de ne pas recruter un latéral droit supplémentaire, préférant miser sur des solutions internes.  L'entraîneur Luis Enrique utilise le milieu Sergi Roberto qui donne satisfaction en défense, mais qui ne représente pas une alternative à long terme. Pendant ce temps-là, le vrai spécialiste du poste Aleix Vidal n'a pas du tout les faveurs du coach blaugrana qui l'écarte régulièrement du groupe depuis le début de la saison. 

 

Le Barça contacte Aurier

 

Du coup, le Barça semble décidé à recruter un latéral droit lors du prochain mercato estival. Déjà convoité cet été, le polyvalent défenseur du Paris Saint-Germain Serge Aurier (23 ans) intéresse toujours les dirigeants espagnols, à tel point que ces derniers auraient déjà contacté l'entourage de l'Ivoirien, révèle Canal+. Un intérêt assez ambitieux de la part du Barça, qui sait à quel point il est difficile de convaincre le président Nasser Al-Khelaïfi. 

 

Le PSG sait résister 

 

En effet, le cador de Liga s'est déjà heurté à plusieurs refus du PSG sur les dossiers Marquinhos et Marco Verratti. Un nouveau «stop» du dirigeant qatarien ne serait pas une surprise, d'autant qu'il avait prouvé qu'il tenait à l'ancien Toulousain en refusant de s'en débarrasser après son fameux dérapage sur Periscope la saison dernière. Autrement dit, si l'entraîneur Unai Emery s'oppose au transfert d'Aurier, sous contrat jusqu'en 2019, le Barça risque un nouvel échec avec le club francilien. 

 

maxifoot.fr

A lire aussi ...

TOP