can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • Il y a 34 min 26 sec Handball-40e CACVC : Matchs de classement : Abidjan HBC 18-32 HBCEB, ES Ain Touta 36-23 Red Star
  • Il y a 1 heure 3 min Football-Transferts : Selon L'Equipe Karim Konaté serait dans le viseur de l'AS Monaco
  • Il y a 1 heure 4 min Volleyball : Coupe d'Afrique des Clubs Champions : L'INJS termine à la 15e place sur 21 équipes
  • Il y a 1 heure 4 min Jeux Paralympiques 2024 : Les ivoiriens en terre marocaine pour disputer la 8e édition Meeting international de Para athlétisme de Marrakech
  • 24/04/2024 Tennis : ATP M15 de Monastir : Eliakim Coulibaly s'est incliné en finale face à Robin Bertrand en deux sets (6-7, 3-6)
  • 24/04/2024 Football-International : « Sublime Côte d'Ivoire » parrain de la OM-RC Lens, ce dimanche 28 avril au Vélodrome

Football-International : Serey pas à Paris pour des selfies

Football
International

Football-International : Serey pas à Paris pour des selfies

19 October 2016 0
Serey pas à Paris pour des selfies

Longtemps blessé, Serey Dié retrouve ses sensations. Et il l’a démontré lors de son passage en sélection nationale. Ce mercredi, sur le coup de 18h45, il tentera d’apporter son expérience au FC Bâle qui défie le PSG dans le cadre de la deuxième soirée de la 3è journée de l’Uefa Ligue des Champions, dans le groupe A.

 

Au fait de la force du PSG, Serey Dié a indiqué que le FC Bâle ne venait pas en touriste au Parc des Princes. Tout au contraire. « Nous savons tous que Paris est une très bonne équipe. Ils ont de très bons joueurs, ils sont en place défensivement et offensivement. Leur force, c’est quand ils ont le ballon. A nous de les contrer, d’être vraiment agressifs. Mais, on fera ce qu’il faut, nous ne sommes pas venus là pour faire des selfies », a indiqué le milieu de terrain ivoirien.

 

Difficile vainqueur de l’AS Nancy en Ligue 1, Paris ne montre pas d’énormes garanties ces derniers temps. Une méforme relative qui ne change pas la donne pour Serey Dié venu contrer Serge Aurier et ses coéquipiers du PSG. « Que Paris soit bien ou pas, ce n’est pas notre souci. On est venus pour faire un résultat et on espère bien le faire », déclaré le milieu de 31 ans qui aura le soutien de d’Adama Traoré et de Seydou Doumbia, le trio ivoirien de Bâle.

 

 

Patrick GUITEY 

A lire aussi ...

TOP