Flash Info

  • 17/05/2024 Football-International : Jean-Louis Gasset annonce la fin de sa carrière
  • 17/05/2024 Football-International : Konaté Karim est élu révélation de la saison au RB Salzburg
  • 17/05/2024 Football-Eléphants : Mohamed Diomandé opte pour la Côte d'Ivoire
  • 17/05/2024 Athlétisme : Ligue de Diamant : Maboundou Koné attendue sur le 200 m à Marrakech, ce dimanche 19 mai
  • 17/05/2024 Football-Féminin : La FIFA a attribué l'organisation de la Coupe du monde 2027 au Brésil
  • 17/05/2024 Football-International : MC Alger : Fin de saison pour Romaric Ouattara blessé au genou

Football-International : Bagayoko, premier au poste

Football
International

Football-International : Bagayoko, premier au poste

10 July 2014 0
Bagayoko, premier au poste

Mamadou Babagayoko n’a certainement pas de concurrent au poste de latéral droit, en Slovaquie. Après 2012 et 2013, le trophée du meilleur défenseur droit est rentré dans l’escarcelle de l’international ivoirien. Un titre qui fait pourtant, plaisir au joueur qui n’a pas caché son bonheur lors de la cérémonie des Awards du footbal slovaque.

 

« C’est toujours un bonheur de voir ses efforts être récompensés, surtout après une saison assez difficile. J’ai été blessé en début de saison, mais avec l’aide de mes coéquipiers et la confiance du coach, je termine encore dans le 11 de l’année. Une fierté pour moi et pour la Côte d’Ivoire », a indiqué l’ex-pensionnaire de l’Africa Sport d’Abidjan.

 

 Trois fois champions de Slovaquie avec deux doublés Coupe-Championnat, Bagayoko est forcé de regarder l’avenir qui ne se trouve certainement plus en Slovaquie. La lumière d’un championnat plus huppé, il espère la trouver dès ce mercato. Et ce ne sont pas les clubs qui manquent. « C’est vrai que j’ai des sollicitations. J’ai passé de très bons moments avec le Slovan mais j’espère d’autres challenges », a-t-il révélé.  

 

Quant à l’identité des écuries qui lorgnent le joueur, Mamadou est resté plutôt muet. Mais les indiscrétions familiales indiquent que l’homme à la crête quittera le ciel slovaque pour une destination dont lui seul connait pour l’instant la couleur.

 

Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP