Flash Info

  • 16/11/2018Football-Ligue 1: Aka Kouamé quitte l'encadrement technique de LYS de Sassandra
  • 15/11/2018Athlétisme-Marathon du District d'Abidjan 2018: Le Kenyan Stanley Teimet grand vainqueur
  • 13/11/2018Athlétisme: La représentation CPI en Côte d'Ivoire organise un cross populaire le 24 novembre entre Treichville et Marcory
  • 13/11/2018Media: La FIFA organise un Forum de développement pour les journalistes d'Afrique francophone le 5 Décembre à Lomé
  • 13/11/2018Rugby-Côte d'Ivoire: Le championnat national 2018-2019 démarre le 15 décembre prochain
  • 12/11/2018Football-Tournoi U20 UFOA B- Tirage-Groupe A : Togo, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Sénégal
Football
CAF LDC
Afrique

Football-Afrique-Caf Ldc-Rigo Gervais : « Une grosse partie »

23 March 2014 0
« Une grosse partie »

Rigo Gervais (Ent. Séwé)

« Féliciter mes joueurs»

 

“ Le résultat final me laisse un peu de regret. Parce que j'aurais voulu que le score reste à 2-0. Mais nous avons pris ce but sur une petite erreur de concentration. Toutefois, je tiens à féliciter mes joueurs qui ont livré une grosse partie de football ce soir. Jusqu'au but de Mazembé, mes joueurs ont fait le match qu'il fallait. Ils ont contrôlé la partie. Je pense que la qualification reste possible. Ils ont marqué un but chez nous, je pense qu'au Congo, nous aurons aussi nous aurons notre chance et nous ne cracherons pas dessus“.

 

 

Patrice Carteron (Coach TP Mazembé)

«Un but porteur d'espoir»

 

“C'est un sentiment mitigé qui m'anime au terme de la rencontre. Nous avons eu une très bonne entame de partie où nous aurions pu ouvrir le score, malheureusement, nous n'avons pas eu de réussite. Ensuite, il y a eu un relâchement coupable de mes joueurs qui a valu le premier but du Séwé où il y avait que deux joueurs seulement à la retombée du ballon. Mais le but de Samatta est porteur d'espoir pour nous. Ça nous permet d'espérer en une qualification au match retour“.

 

 

Dembélé Souléymane (Capitaine Séwé)

 «Nous allons nous préparer»

 

“Ce soir pour nous il ne fallait pas encaisser, malheureusement le but est venu. Mais l'essentiel est que nous avons gagné. Nous savons que le match retour sera difficile, mais nous allons nous préparer. La qualification reste possible. Nous allons continuer à travailler. Nous sommes en football et tout peut arriver. C'est vrai qu'ils n'ont jamais perdu sur leur terrain, mais nous allons là bas pour nous qualifier quelque soit l'arbitrage et l'environnement“.

 

 

Propos recueillis par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP