banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • Il y a 1 heure 27 minFootball-Maracana : 16 nations attendues à la 1ere édition du Mara'Monde 2024
  • Il y a 1 heure 29 minJO 2024 : 39% des athlètes ont été testés pendant les Jeux Olympiques
  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique

Football- Noël en Côte d’Ivoire : Boka offre une ambulance

Football

Football- Noël en Côte d’Ivoire : Boka offre une ambulance

26 December 2013 0
Boka offre une ambulance

Les populations d’Attobrou étaient bien heureuses de revoir Arthur Boka, leur fils. En vacance à Abidjan à la faveur de la trêve hivernale, le défenseur gauche de Stuttgart était, le 22 décembre dernier, à Attobrou, son village, au volant d’une ambulance. C’est en tout cas, le don fait à ses parents en cette fête de Noël en Côte d’Ivoire.  <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
Un geste qui selon, l’Intelligent d’Abidjan, a été accueilli à la hauteur du service qu’il rendra au village.  «Arthur Boka vient de sortir de nos pieds une grosse épine», a confié le chef du village d’Attobrou au tabloïd ivoirien. Quant au donateur, heureux de retrouver les siens, il a promis, sur les pelouses, tout mettre en œuvre  pour faire honneur à sa région. « Vous aviez souhaité depuis longtemps me voir, et me parler. Je vous promets en retour de toujours donner le meilleur de moi-même sur le terrain afin que flotte plus haut le drapeau ivoirien et qu’Attobrou soit toujours fier de son fils».
 
Ce geste d’Arthur Boka devrait être suivi tout le long des festivités de fin d’année par d’autres internationaux ivoiriens présents à Abidjan.
 
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP