banniere-livre-heritage-can-2024.jpg

Flash Info

  • 19/09/2024Football-Transferts : Bouaké FC s’offre Cissé Vally en provenance de Tarragona (Espagne D3)
  • 19/09/2024Auto-Moto : Moto GP : Le Grand Prix de Hongrie fera son grand retour en 2025
  • 19/09/2024Football-International : OGC Nice : Jérémie Boga touché à un tibia et incertain plusieurs semaines (L'Equipe)
  • 19/09/2024Football-International : Classement FIFA : La Côte d'Ivoire gagne cinq places et occupe désormais la 33e mondial et 4e en Afrique
  • 18/09/2024Basket : Le sélectionneur de l'équipe nationale d'Australie, Brian Goorjian, démissionne
  • 18/09/2024Football-International : Salvatore «Toto» Schillaci, légende du foot italien, est mort à l’âge de 59 ans

Football- Fifa Ballon d'Or 2013 : Noah voterait Zlatan, Drogba et Eto'o

Football

Football- Fifa Ballon d'Or 2013 : Noah voterait Zlatan, Drogba et Eto'o

17 December 2013 0
Noah  voterait Zlatan, Drogba et Eto'o

Si Joaquim Noah était le dernier décideur du jury du Ballon d’Or, la planète du football serait bien surprise. Le pivot des Chicago Bulls en NBA est pourtant un mordu du football et surtout du Psg. Et sans surprise, c’est le meilleur buteur de Ligue 1 française qui remporterait le trophée individuel. Et il s’agit de Zlatan Ibrahimovic.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
« C’est mon choix du cœur. D’abord parce que c’est un Suédois déjà, et que j’adore le pays et les gens. Ensuite parce qu’il régale Paris et le Parc des Princes et que tous les autres joueurs l’adorent au PSG. C’est un talent incroyable et tout le monde l’apprécie », a déclaré le fils de Yannick Noah.
 
"J'adore Didier Drogba"
 
Sur le podium, Joaquim placerait Didier Drogba puis Samuel Eto’o, deux fils du continent africain auquel l’international français appartient. " « En deux, je mets Didier Drogba, parce que je l’adore. Et en trois, Samuel Eto’o car il est camerounais ». Exit donc Messi, Ronaldo et Ribery qui sont les finalistes du Fifa France Football Ballon d’Or.
 
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP