can-2023-ads.jpg

Flash Info

  • 23/04/2024Football Féminin : Divison 1 : L'Inter d'Abidjan sacré champion pour la première fois de son histoire
  • 23/04/2024 Football-Uefa LDC : Sébastien Haller quasi forfait pour la demi-finale face au PSG (L'Equipe)
  • 23/04/2024 Football-CAN 2023 : Jean-Michael Seri honoré par l’Association des Footballeurs Professionnels anglais pour son apport dans le sacre ivoirien
  • 23/04/2024CAN Futsal 2024 : L'arbitre ivoirien Abel Kouamé a officié à la finale de la compétition
  • 23/04/2024 La 3e édition du Salon Africain du Football (SAF) aura lieu du 28 au 29 juin 2024 à l'Hôtel Ivoire
  • 22/04/2024Football : Premier League: John Terry intronisé au Hall of Fame anglais

Football- France- Ligue 2 : Dindane de retour à Lens

Football
Ligue 2

Football- France- Ligue 2 : Dindane de retour à Lens

31 July 2013 0
Dindane de retour à Lens

Aruna Dindane au RC Lens. L’international ivoirien a retrouvé la Gaillette (centre d’entraînement de Lens) où il garde la forme. Sans club après avoir résilié son contrat avec les Qataris du Al Sailiya en décembre 2012 dernier, Aruna est de retour au sein du club duquel il a porté les couleurs de 2005 à 2009.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
 
« Je suis de retour à la maison », a-t-il déclaré à France Football, il a quelques jours.  Son come-back ne vaut pourtant que par les séances d’entraînement  sous la houlette d’Antoine Kombouaré, nouveau coach des Sang et Or. Aruna n’y est que pour rester en jambe en vue d’un probable transfert au sein d’une autre écurie. « Je m’entraine effectivement avec Lens depuis quelques jours, je dois me refaire la forme ».
 
Ce retour à Lens est du fait de l’ancien attaquant de l’ASEC Mimosas qui n’a pas rencontré d’obstacle de Gervais Martel, le président du club, toujours attaché au joueur.  « C’est quelqu’un de bien. Je suis très content qu’il ait récupéré le club. Il a d’ailleurs tout de suite accepté lorsque je lui ai demandé cette faveur », a révélé Dindane à la presse française.
 
En terrain conquis, “Dangerman“ n’exclut pas un retour à Lens pourtant en Ligue 2. « Je vais me préparer tranquillement et après on va voir… C’est sûr qu’il y a des clubs qui sont intéressés. Mais je préfère bien analyser avant de me décider. Je ne vais évidemment rien fermer à Lens, surtout que je m’entends bien avec le président ». Un appel presque du pied de Dindane, qui pourrait relever le challenge d’un club de Ligue 2 « qui n’a rien à envier à certains clubs de Ligue 1 ». Voici qui est clair.
 
 
par Patrick GUITEY

A lire aussi ...

TOP